Intéressant et humoristique - page 131

 
FAQ:
Dmytro Bikow a écrit un poème pour Yanukovych.

L'HYSTÉRIE DE VIKTOR YANUKOVYCH

Selon lesdonnées les plus récentes,
Venant de l'autre côté,
Cela ne s'est pas terminé par un Maidan pacifique,
Cela a atteint le point de la guerre civile.

Yanukovych, vous n'avez aucun pouvoir
cette fois-ci pour renverser la vapeur.
Si vous voulez décider comme la Russie -
alors vous devez aussi vivre comme elle.

Comme la Russie enseigne aux dragons,
Ce que les masses russes mâchent, -
Vous avez adopté des lois draconiennes,
Mais les dragons vous ne les vivez pas.

Nous sommes plus grands, plus morts et plus ferreux,
Nous sommes enchaînés par un repos sans espoir,
Et en Ukraine - pas de maladie du sommeil,
Pas de maladie hollandaise comme ça.

Interdire et menacer de manière grossière -
Cela signifie ruiner votre carrière :
Parce que ni l'approche du khan ni celle du Pahan
ne fonctionneront dans votre pays.

Il y avait la moitié pour vous,
Mais maintenant vous êtes à la limite :
L'Ukraine ne voudra pas de vous,
Si vous apprenez de Poutine.

Vous avez bien joué vos cartes, Yanukovych.
Même en ayant construit un silence fragile,
Vous pouvez les calmer maintenant,
Et puis vous vous envolerez pour toujours.

C'est comme ça que les putschs du Sud se terminent.
Vous le savez, vous le voyez dans vos yeux...
Vous feriez mieux de venir nous voir en tant que successeur.

Mieux vaut vous que Kadyrov Ramzan.

Saluez le poisson que Vova a attrapé,
pas cette horde d'ivrognes.
Vive la mère-poisson, vive la perche !
Et à la vache qui a chié dans le tas,
à partir duquel le ver a grandi,
qui s'est coincé dans le cul de la perche.
TROUSSE !
(folklore étudiant)
 
Rustam, Vadim, - Alexei seront bannis :)
 
tara:
Rustam, Vadim, - Alexei seront bannis :)

Ce n'est pas moi, c'est ce bâtard têtu.
 
tara: Rustam, Vadim, - Alexei seront bannis :)
Non, non, pourquoi... Si vous commencez à jurer, alors je bannirai quelqu'un.
 

Anecdotes de Rothmister Rzewski.

DES BLAGUES SUR LES MODÉRATEURS :

- En descendant la rue, je regarde - sur la clôture, il est écrit "KKK"...
- Et alors ?
- C'est ce qui est écrit, avec un "#". Les modérateurs ont conduit ce pays en enfer !

- Modérateur, vous vous trompez très, très profondément...
- Bannissement pour cinq jours pour tapissage caché ! !!


Votre message est accepté. Attends qu'un modérateur te vire pour ça. Ou cliquez ici si vous voulez sortir par vos propres moyens...

Donc trois gars sont assis dans un bateau, en train de pêcher. C'est la nuit, le jour se lève. L'un dit :
- Le soleil se lève !
Deuxièmement :
- Oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau lever de soleil !
Le troisième jette les deux premiers hors du bateau avec deux coups de pied.
Les hommes sortent :
- Pour quoi faire ? !?
- Le premier pour offtop, le second pour flooding.
- Vous avez perdu la tête ???!
L'homme sort sa pagaie et leur donne un coup sur la tête à tous les deux :
- Et pour l'insulte - ban !!!


COMMENT je répondrai aux questions sur la raison de la suppression des commentaires, des images et des sujets :

1. Juste pour que tu l'enlèves.

2. Effacé accidentellement.

3. appuyé sur le mauvais bouton.

4. J'étais ivre et je jouais sur le site.

5. Je voulais énerver quelqu'un.

6. Ma petite amie m'a quitté.

7. On avait l'impression que les gens oubliaient à qui appartenait le site.

8. Pour protester contre l'anarchie des agents de la circulation.

9. Une fille est venue me voir.

10. Au moins quelque chose aurait dû être brisé.

11. Je ne me souviens pas...

12. Je m'entraînais pour ne pas oublier comment faire.

13. Je ne l'ai pas fait, une fille est venue me voir.

14. Désolé, une mouche m'a piqué.

15. Igor a dit.

16. C'est comme ça que les choses étaient...

17. C'est mieux, en termes de conception de site web.

18. Ma petite amie me l'a demandé.

19. J'ai eu une vision !

20. Je voulais laisser un souvenir de moi...

21. Je n'ai pas cru jusqu'au bout que c'était possible.

22. Je me demandais si vous alliez le remarquer ou non.

23. Putain de merde, c'est la dernière fois !

24. Les manières inexplicables d'un modérateur...

25. Après un déversement (vin, whisky, brandy, bière, porto), seule cette touche fonctionne.

26. je suis payé en fonction du nombre de fois que je l'ai fait ... Ne soyez pas fâchés, mon ami a faim à la maison, et le chat n'est pas nourri ...

27. Ce n'est pas parce que j'ai l'opportunité et pas vous !

28. Dans ma méchanceté innée...

29. C'est un monde, scientifiquement parlant, une probabilité statistique...

30. Comme un juif intelligent l'a dit à juste titre, dans beaucoup de connaissances se trouvent beaucoup de chagrins...

31. "IL DEVAIT EN ÊTRE AINSI !" (с)

 

Pas d'humour. Juste une "information intéressante à laquelle réfléchir".

Ce n'est pas la première fois que je remarque que les détaillants en ligne trichent et mentent souvent sur leurs prétendues réductions.

Et maintenant j'ai attrapé les escrocs par la main. J'ai récemment (il y a une semaine et demie) récupéré le lecteur de livres électroniques d'une connaissance (un voisin). J'ai cherché le L-Book V60 - pour le prix de 2850 roubles dans la boutique en ligne russe. L'ami a attendu (le vendredi) jusqu'à la prochaine pension, et aujourd'hui nous avons décidé de commander. Dès que j'ai ouvert le signet dans la boutique et que je suis allé sur le site, j'ai senti que "quelque chose n'allait pas" ! Les nouveaux "rabais de janvier!" avaient été annoncés.

Et il s'est avéré que le livre sélectionné, qui coûtait 2850 roubles il y a une semaine, coûte maintenant 4130 roubles! Et cela a encore un endroit "rabais de janvier" = presque -10 pour cent (de la prétendue ancienne, le prix initial de 4419r), voir le lien http://www.you2you.ru/catalog/multimedia/elektronnye_knigi/483439?cityID=7 - là sur le bon prix !

Je pense que vous devriez rester loin de ce "you2you", un requin en ligne avec de "fausses" réductions !

 
leonid553:

Pas d'humour. Juste une "information intéressante à laquelle réfléchir".

Ce n'est pas la première fois que je remarque que les détaillants en ligne trichent et mentent souvent sur leurs prétendues réductions.

Et maintenant j'ai attrapé les escrocs par la main. J'ai récemment (il y a une semaine et demie) récupéré le lecteur de livres électroniques d'une connaissance (un voisin). J'ai cherché le L-Book V60 - pour le prix de 2850 roubles dans la boutique en ligne russe. L'ami a attendu (le vendredi) la pension suivante, et aujourd'hui nous avons décidé de commander. Dès que j'ai ouvert le signet dans la boutique et que je suis allé sur le site, j'ai senti que "quelque chose n'allait pas" ! Les nouveaux "rabais de janvier!" avaient été annoncés.

Et il s'est avéré que le livre sélectionné, qui coûtait 2850 roubles il y a une semaine, coûte maintenant 4130 roubles! Et cela a encore un endroit "rabais de janvier" = presque -10 pour cent (de la prétendue ancienne, le prix initial de 4419r), voir le lien http://www.you2you.ru/catalog/multimedia/elektronnye_knigi/483439?cityID=7 - là sur le bon prix !

Je pense que vous devriez vous tenir à l'écart de ce "you2you", un requin en ligne à la con avec des remises "fictives" !


Inflation ...
 
VOLDEMAR:

L'inflation...

Je l'appellerais bien autrement, mais il n'y a pas de mots décents, alors je préfère ne rien dire.
 
leonid553:

Pas d'humour. Juste une "information intéressante à laquelle réfléchir".

Ce n'est pas la première fois que je remarque que les détaillants en ligne trichent et mentent souvent sur leurs prétendues réductions.

Et maintenant j'ai attrapé les escrocs par la main. J'ai récemment (il y a une semaine et demie) récupéré le lecteur de livres électroniques d'une connaissance (un voisin). J'ai cherché le L-Book V60 - pour le prix de 2850 roubles dans la boutique en ligne russe. L'ami a attendu (le vendredi) la pension suivante, et aujourd'hui nous avons décidé de commander. Dès que j'ai ouvert le signet dans la boutique et que je suis allé sur le site, j'ai senti que "quelque chose n'allait pas" ! Les nouveaux "rabais de janvier!" avaient été annoncés.

Et il s'est avéré que le livre sélectionné, qui coûtait 2850 roubles il y a une semaine, coûte maintenant 4130 roubles! Et cela a encore un endroit "rabais de janvier" = presque -10 pour cent (de la prétendue ancienne, le prix initial de 4419r), voir le lien http://www.you2you.ru/catalog/multimedia/elektronnye_knigi/483439?cityID=7 - là sur le bon prix !

Je pense que nous devrions nous tenir à l'écart de ce requin de l'Internet "you2you" avec des réductions "dessinées" !

Une situation de routine sans intention maligne, juste des informations périmées ... Je l'ai rencontré moi-même. Lorsqu'un article est choisi, vous devez encore appeler les numéros de téléphone pour clarifier)).
 
leonid553:

Pas d'humour. Juste une "information intéressante à laquelle réfléchir".

Ce n'est pas la première fois que je remarque que les détaillants en ligne trichent et mentent souvent sur leurs prétendues réductions.

Et maintenant j'ai attrapé les escrocs par la main. J'ai récemment (il y a une semaine et demie) récupéré le lecteur de livres électroniques d'une connaissance (un voisin). J'ai cherché le L-Book V60 - pour le prix de 2850 roubles dans la boutique en ligne russe. L'ami a attendu (le vendredi) jusqu'à la prochaine pension, et aujourd'hui nous avons décidé de commander. Dès que j'ai ouvert le signet dans la boutique et que je suis allé sur le site, j'ai senti que "quelque chose n'allait pas" ! Les nouveaux "rabais de janvier!" avaient été annoncés.

Et il s'est avéré que le livre sélectionné, qui coûtait 2850 roubles il y a une semaine, coûte maintenant 4130 roubles! Et cela a encore un endroit "rabais de janvier" = presque -10 pour cent (de la prétendue ancienne, le prix initial de 4419r), voir le lien http://www.you2you.ru/catalog/multimedia/elektronnye_knigi/483439?cityID=7 - là sur le bon prix !

Je pense que vous devriez rester loin de ce "you2you", un requin en ligne avec de "fausses" réductions !

Vous devez utiliser les boutiques en ligne étrangères. J'ai récemment reçu ma commande de Chine (un pH-mètre) à un prix très bas. Beaucoup moins cher qu'ici.