Intéressant et humoristique - page 83

 

Ça me revient.

Dans ma prime jeunesse, à l'époque soviétique, j'ai participé à un match de boxe amical (ou une sorte de prix de quartier). Mon adversaire est tombé malade ou n'a pas pu venir. Pour ne pas décevoir mon emploi du temps, nous avons décidé que j'irais à un match avec leur entraîneur qui était dans ma catégorie de poids. Je n'étais pas très enthousiaste, j'étais souvent battu et j'allais au gymnase plutôt pour avoir de la compagnie, alors je me sentais mal à l'aise. Leur entraîneur - un jeune Grec (comme MC), aux muscles noueux, au dos et aux épaules raides, m'a fait une mauvaise impression. Mon entraîneur, un vieil homme sec, je me suis calmé, il m'a dit qu'il était d'accord pour ne pas me battre mal.

Nous avons commencé. On s'est retourné. Nous avons échangé des coups avec des gants. Et puis j'ai remarqué qu'il ferme les yeux quand il frappe. Puis, avec un direct du droit, je lui ai donné deux directs du gauche à la pommette. J'avais toujours peur de recevoir un crochet en retour. Après tout, il bougeait bizarrement, il réagissait bizarrement. Puis le gong a retenti. Il a été décidé de mettre fin au combat en un seul round.

Le Grec est venu vers moi, m'a tapé sur les épaules et m'a dit que j'étais bon, si vous voulez venir dans ma section. J'ai compris au bout d'un moment que j'avais rencontré un type qui n'avait jamais eu affaire à la boxe, peut-être seulement dans les films. J'ai rencontré beaucoup de "formateurs" de ce genre dans ma vie, mais ils sont très concentrés chez Faure...

 
Sta2066:

... Il m'a fallu longtemps pour réaliser que je rencontrais un homme qui n'avait jamais vraiment travaillé dans la boxe. Plus tard, j'ai rencontré beaucoup de ces "formateurs", mais ils sont très concentrés sur Faure...


Exactement. Soit vous serez un "coach", soit vous serez battu. Tertium non datur.
 

Si tu ne fraternises pas avec la logique :

Rorschach: 

... qui a un visage sale regardera quelqu'un dont le visage est propre et non pas

va aller se laver le visage. Et celui dont le visage est propre verra que celui dont le visage est sale ne va pas se laver, comprendra que son visage est propre, (en réalité ne comprendra pas) et n'ira pas non plus se laver.

bien écrit.

 
Il n'y a aucune logique. 1 est de juger une personne propre par 2.
Sauf que dans cette situation, 2 sait que 1 ne possède que des informations sur lui, 1.
Il s'agit de différentes manières d'évaluer la situation.
 
Rorschach:

- Faux. Maintenant, êtes-vous convaincu que connaître la logique de Socrate n'est pas suffisant pour enseigner le Talmud ? Dites-moi, comment est-il possible que
deux personnes descendent dans le même tuyau et l'une d'entre elles se salit le visage et pas l'autre ? !
Cette tâche ne concerne que la branche humour. Le premier est tombé et a reçu toute la saleté sur lui.
 
Demi:
C'est une tâche réservée à la branche humour. Le premier est tombé et a eu toute la saleté sur lui.



A en juger par l'histoire, personne n'a regardé ses vêtements ou ses mains... Donc les mains sont propres... Donc la cheminée vient d'être construite et n'a jamais été utilisée. - En plus, l'un d'entre eux est sorti propre.

Le narrateur dit que le visage d'une personne est sale - il est probable qu'il se soit sali ailleurs.

La conclusion - va laver celui qui a un visage sale - si ces personnes sont capables de parler, et même si elles ne le peuvent pas, car elles sont susceptibles de trouver qui est sale et qui ne l'est pas, et elles le trouveront parce qu'elles sont une équipe, parce qu'elles ont fait une chose ensemble, à savoir - descendre dans la cheminée.

 
Il n'y a pas de vérité, il y a de la démagogie.
 
Rorschach:
Il n'y a pas de vérité, il y a de la démagogie.

Vous n'aimez pas Hegel ou la science ? C'est drôle :

 
jartmailru:
Il n'y a aucune logique. 1 est de juger une personne propre par 2.
Sauf que dans cette situation, 2 sait que 1 ne possède que des informations sur lui, 1.
Il s'agit de différentes manières d'évaluer la situation.
Ne pas laver le visage de l'autre n'est pas une preuve que le visage du premier est propre. Si l'une de deux personnes est sale, cela ne prouve pas que l'autre doit nécessairement être propre, tout comme l'affirmation inverse. En somme, c'est de la démagogie.
 
C-4:
La réticence à laver le visage de la deuxième personne ne prouve pas que le visage de la première personne est propre. Si l'une des deux personnes est sale, cela ne prouve pas que l'autre doit nécessairement être propre, ni le contraire. En général, c'est de la démagogie.

Ce n'est pas de la démagogie. C'est que les gens ont des façons différentes de penser, et par conséquent.
ils peuvent arriver à des conclusions différentes avec les mêmes données.
Il existe une recherche triviale d'options.