Intéressant et humoristique - page 80

 

Ha ha)) J'écrirais vraiment sur ce sujet ici si mes motivations étaient si faciles à deviner.

Comme vos réactions sont prévisibles, les gars !

 
Integer:
Ha ha)) Je ne serais pas en train d'écrire à ce sujet si mes motivations étaient si faciles à deviner.
Dimitri, peut-être que c'était juste le motif pour étudier la réaction du public... Ainsi, vous êtes un subtil provocateur !
 

En ce qui concerne le transfert, votre position est peut-être que vous ne pouvez même pas parler de votre insatisfaction si vous êtes tellement attiré par notre déclaration supposée secrète sur votre insatisfaction.

C'est un coup d'État, non ?

 
sergeyas:
Dimitri, peut-être que c'était juste le motif pour étudier la réaction du public... Ainsi, vous êtes un subtil provocateur !

Non, il est entendu depuis longtemps qu'il est impossible de parler de sujets sérieux sur Internet... Il y a toujours des psychologues locaux qui ont lu trois pages du livre de Freud.
 
Integer:

S'il s'agit de transfert, alors votre position est peut-être que vous ne pouvez même pas parler de votre insatisfaction si vous êtes tellement attiré par notre déclaration supposée secrète sur votre insatisfaction.

C'est un coup d'État, non ?

À chaque coup d'État, on peut répondre par un contre-coup d'État. Si on ne s'arrête pas à temps, on peut sombrer dans les railleries, puis jusqu'au passage à tabac. À ce niveau de culture de la communication.

C'est souvent la fin de la plupart des conversations agréables dans la réalité quotidienne. Il vaut mieux ne pas dépasser l'humour léger !

 
DmitriyN:
Je peux entrer dans votre combat ? Trois pages de Freud ? Freddy n'était pas assez pour toi ? Je vais le débannir maintenant.

1Il n'y a pas de combat.

2. Ne touchez pas le défunt, vous pourriez être diagnostiqué).

 

Dans la continuité du thème des femmes (pas d'humour). Livre : Lyukimson P., Secrets of Jewish Sex.

Renommez l'extension zip en pdf.

Dossiers :
tes.zip  2173 kb
 
Ne vous attendez pas à des toilettes gratuites dans un pays qui fait payer l'entrée d'une église.
 

Le secret en URSS

Pendant l'époque soviétique, j'avais l'habitude d'aller à Ekibastuz, au Kazakhstan. Lors d'une visite, le soir, une femme de chambre est entrée et a dit :

-Le matin, vous aurez une armoire qui bouge, n'ayez pas peur, elle tombe rarement.

Eh bien, je pense, probablement l'humour d'un tel local, pas très clair, j'ai ri poliment et je suis allé me coucher.

Je me suis réveillé le matin avec l'impression que je tombais du lit. J'ouvre les yeux et je vois que l'armoire est au milieu de la pièce, se balançant désagréablement. Je me lève pour calmer l'armoire et j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup plus que 0,5 dans la soirée. Et puis tout se calme. La femme de ménage débarque et dit "banal" :

- Oh, le placard n'est pas tombé. Eh bien, ce n'était pas vraiment une charge, alors.

C'est ainsi que j'ai eu connaissance d'un secret d'État très bien gardé : l'existence d'essais nucléaires souterrains sur le site d'essai de Semipalatinsk. C'est à environ 200 ou 300 km d'Ekibastuz.