[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 9

 
DhP:


Il ne peut y avoir d'erreur dans ce cas.

Lors de la compilation, il se peut qu'il y ait seulement une indication/un rappel qu'une certaine fonction n'est pas utilisée.

Dans ce cas, soit je ferme les yeux, soit je supprime cette fonction inutilisée.


Un fichier externe peut alors être utilisé. Et ne branchez que ce dont vous avez besoin. Mais à qui j'écris cela, je suis moi-même dans le deuxième trimestre de la première année).
 
tol64:

Un fichier externe peut alors être utilisé. Et ne branchez que ce dont vous avez besoin. Mais qui suis-je pour écrire sur le sujet, je suis moi-même dans le deuxième trimestre de la première année)).

D'accord, mais je trouve plus facile de tout garder en code.
 
DhP:

D'accord, mais je trouve plus facile de tout garder en code.

En un seul code, c'est pratique, bien sûr. Le transfert/transfert d'un fichier est pratique. Mais si, même sans fonctions corporelles, le code compressé maximal s'étend sur un kilomètre de pages, il est très difficile d'y naviguer. C'est un long défilement.))))
 
tol64:

En un seul code, c'est pratique, bien sûr. Il est pratique de déplacer/transférer le fichier. Mais si le code compressé maximal s'étend sur un kilomètre de pages, même sans fonctions corporelles, il est très difficile d'y naviguer. C'est un long défilement.))))


Il n'est pas nécessaire de faire défiler le code jusqu'à la fin, si vous connaissez chaque fonction et ses capacités.

Lecture seulement start(), où l'ordre d'action/de travail de l'EA est prescrit.

 
DhP:


Il n'est pas nécessaire de faire défiler le texte jusqu'à la fin si vous connaissez chaque fonction et ses capacités.

Lecture seulement start(), où l'ordre d'action/de travail de l'EA est prescrit.


Oui, c'est la méthode la plus pratique. Je n'ai que la logique et les commentaires dans Start(). Les corps de toutes les fonctions sont déplacés vers des fichiers externes.
 

Je suis en train d'apprendre à écrire un EA, comme beaucoup de mes premiers EAs sur des indicateurs standards, je viens d'en écrire un nouveau, mais maintenant je me suis compliqué la tâche. En général, comment faire, que dans l'émergence de conditions ouvert une position et lorsque vous fermez, prenons les mêmes conditions, une nouvelle ne pas ouvrir, et ouvrir, seulement lorsque les conditions opposées, etc. Merci ! !!

 

Pouvez-vous me dire comment sortir la moyenne de plusieurs paires dans l'indicateur iWPR? Le code suivant ne donne pas le résultat. Ou si possible, donnez-moi un indice.

   for(int i_1=limit_1; i_1>=0; i_1--)
   {
   WPR_1[i_1]=iWPR(symbol1+symbol2+symbol3+symbol4,0,period_1,i_1);
   }
 
unnnamed:

Pouvez-vous me dire comment sortir la moyenne de plusieurs paires dans l'indicateur iWPR ? Le code suivant ne donne pas le résultat. Ou si possible, donnez-moi un indice.

Tout d'abord, vérifiez si le symbole de l'appel Wpr est correct (placez le curseur sur iWpr et appuyez sur F1). Imprimez ou commentez ensuite le symbole,
que vous avez (symbole1+symbole2+symbole3+symbole4) et voyez si elle est dans le terminal ou sur le marché.
Recherchez ensuite le lien vers l'exemple qui montre comment obtenir des données Wpr à partir d'autres paires . https://www.mql5.com/ru/code/8432.
Et vous l'aurez.
 
Puis-je demander s'il est possible de fixer un stop loss/stake profit immédiatement à l'ouverture d'une position/placement d'un ordre en attente ou après ?
 
SeALALex:

Je suis en train d'apprendre à écrire un EA, comme beaucoup de mes premiers EAs sur des indicateurs standards, je viens d'en écrire un nouveau, mais maintenant je me suis compliqué la tâche. En général, comment faire, que dans l'émergence des conditions ont ouvert une position et quand vous le fermer, prenons les mêmes conditions, une nouvelle ne pas ouvrir, et ouvrir, seulement lorsque les conditions opposées, etc. Merci ! !!


Vous pouvez également utiliser les drapeaux. Voyez l'ordre de leur application dans l'exemple du tutoriel - ici - le premier exemple de cette page - callindicator.mq4.