[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 592

 
Vinin:

Avez-vous également installé les indicateurs qui se trouvaient dans l'archive ?
Non, seul un indicateurPower Trend a été installé par un membre du forum, je n'en ai pas installé d'autres. Faut-il les installer tous pour que Power Trend fonctionne?
 



J'ai ajouté tous les indicateurs et Power Trend aussi. Power Trend s'affiche normalement. Y a-t-il un moyen de faire fonctionnerPower Trend sans ces quatre autres indicateurs ? Est-il possible de s'en passer ? Si non, pourquoi ?
 
01123456789:
Il n'y a qu'un seul indicateurPower Trend, qui a été téléchargé par un membre du forum, je n'en ai pas installé d'autres. Faut-il les installer tous pour que Power Trend fonctionne?

Oui, je le fais. Mais il n'y a pas de réelle garantie. Nous les avons compilés dans les archives. Cela devrait pourtant fonctionner.
 
Vinin:

Je vous en serais très reconnaissant. Je n'ai jamais eu l'intention de les mettre sur un vrai marché, mais je ne les ai jamais donnés à quelqu'un qui soit prêt à les acheter. Si vous ne savez pas quoi en faire, ils peuvent être difficiles à lire. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils fonctionneront.

Pouvez-vous me donner quelques liens vers des indicateurs similaires à Power Trend pour déterminer la force de la tendance sans redessiner. J'ai cherché longtemps sur Internet, mais j'en ai trouvé quelques-uns, mais ils ne tirent pas trop. Je vous en serai très reconnaissant.

 
alsu:
L'affirmation correcte a été mise en évidence.
Merci.
 
ilunga:
Les réponses aux commandes et les tics sont distincts et sans rapport. En cas de dead flat, vous pouvez "attraper" plusieurs ordres ouverts/fermés sur le même tick.
Merci.
 
Vinin:

C'est possible. Il suffit de contrôler le timing des positions d'ouverture
comment ? plus de détails ?
 
Bonjour ! !! J'ai transféré les résultats du testeur vers excel en cliquant sur le testeur dans les résultats pour tout enregistrer, et dans excel j'ai cliqué sur coller. Je voulais commencer par trier les résultats de la colonne où se trouve le solde, en les mettant dans l'ordre croissant, je pense que cela faciliterait la recherche de modèles. Les résultats sont triés d'une manière étrange - Excel ne semble pas accepter le format comme un format numérique. Que faire ?
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! !! J'ai transféré les résultats du testeur vers excel en cliquant sur le testeur dans les résultats pour tout enregistrer, et dans excel j'ai cliqué sur coller. Je voulais commencer par trier les résultats de la colonne où se trouve le solde, en les mettant dans l'ordre croissant, je pense que cela facilitera la recherche de modèles. Les résultats sont triés d'une manière étrange - Excel ne semble pas accepter le format comme un format numérique. Que faire ?

différents délimiteurs
 
Je suis désolé, quels séparateurs ?