[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 626

 
alsu:
Vous ne le normalisez pas correctement. Si vous voulez normaliser à 4 chiffres, écrivez NormalizeDouble(...,4) - relisez ce que signifie le deuxième paramètre : nombre de décimales. Multipliez 3 ou 5 par 10 comme vous le faites - vous obtenez 30 ou 50 chiffres, mais pas 4.

Exactement ! Cela devrait être si (NormalizeDouble(Bid, Digits/pip)...

NormalizeDouble(...,4) mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Qu'en est-il du JPY ?

 
alsu:

Il n'existe pas de fonction de copie de fichiers à proprement parler. Mais vous pouvez, par exemple, faire comme ceci :



On dirait que ça devrait être l'inverse ( ?) -

   handle1=FileOpen(dest,FILE_BIN|FILE_WRITE);
   handle2=FileOpen(src,FILE_BIN|FILE_READ);

Merci beaucoup !

 
MarkTrade:

Exactement ! Cela devrait êtresi (NormalizeDouble(Bid, Digits/pip)...

NormalizeDouble(...,4) mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Que faire avec le JPY ?

if (Filtre()=="S" && NormalizeDouble(Bid, Digits*pip)==NormalizeDouble(ma, Digits*pip))

Laissez-moi vous le demander d'une autre manière. Pourquoi devons-nous ajouter la centième condition de conformité dans la comparaison ? Vous pouvez utiliser >= ou <=, et vous n'avez même pas besoin de normalisation.

Si vous avez ==, vous pouvez attendre des années pour ouvrir une transaction IMHO.

 
MarkTrade:

Exactement ! Cela devrait être si (NormalizeDouble(Bid, Digits/pip)...

NormalizeDouble(...,4) mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Qu'en est-il du JPY ?

Veuillez indiquer clairement le problème. Digits/pip, c'est combien ? Si pip=10, dans le cas de 3 chiffres nous obtenons 0.3, dans le cas de 5 chiffres nous obtenons 0.5 ; est-ce que c'est ce dont nous avons besoin, ou pas ? C'est le cas si vous avez des pip de type double. Et s'il est déclaré comme int pip ;, il sera 0 dans les deux cas, c'est-à-dire que le nombre sera tronqué à la partie entière.
 
alsu:
Énoncez clairement le problème. Digits/pip, c'est combien ? Si pip=10, dans le cas de 3 chiffres nous obtenons 0.3, dans le cas de 5 chiffres nous obtenons 0.5 ; est-ce que c'est ce dont nous avons besoin, ou pas ? C'est le cas si vous avez des pip de type double. Et s'il est déclaré comme int pip ; alors dans les deux cas il sera 0, c'est-à-dire que le nombre sera tronqué à la partie entière.

Voici un exemple que vous pouvez étudier :

double x,y,z;

x = 1.2363353;

y = NormalizeDouble(x,5); // полчуается y = 1.23633

z = NormalizeDouble(x,0); // здесь будет в точности z = 1
 
atztek:


Il semble que ce devrait être l'inverse ( ?) -

Euh... Oui. Vous voyez, vous pouvez tout faire vous-même)))
 
J'ai trouvé un indicateur qui dessine les vagues Wolf 0_CTL/mq4. Pourquoi je n'arrive pas à le faire fonctionner ? Dans les explications, il est dit que vous devez faire glisser l'icône vers le haut et que 5 icônes apparaîtront. Mais ils n'apparaissent pas...
Dossiers :
0_ctl.mq4  6 kb
 
Voici les explications
 

Bonne santé à tous ! !!

Aidez-moi à me souvenir.... ? Quand j'ai commencé sur le marché, j'avais une haie, laquelle, je suis désolé, j'ai oublié ! Eh bien,il est compréhensible que 5-6 ans ont passé ... Karoche son aide, je pouvais travailler pour un terminal de dupliquer la transaction dans l'autre terminal ... En général, il y avait un besoin, ce qui travaillerait un compte pour un terminal-travail plus deux comptes ouverts dans d'autres DT, une maison de courtage dont est zabugornyy, de sorte que toutes les transactions, ce que, j'ai déjà dit, dupliqué à partir d'un terminal de tête ... J'espère, j'ai expliqué plus-mesuré:)

 

Vous devez gérer un compte à partir de l'autre. Ou gérer deux comptes depuis l'extérieur.

Le but de la question est de couvrir des positions avec des positions dans un autre compte.

Veuillez me conseiller sur la façon de creuser.