[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 356

 
LOA:

Bonjour !

Je suis autodidacte et il s'agit de mes premiers pas dans la programmation.

............

Merci d'avance pour votre participation et votre aide.

Vous devriez peut-être utiliser le bouton magique SRC.
 
Zhunko:
Vous devriez peut-être utiliser le bouton magique SRC.

Je ne pense pas que cela puisse aider). Cet indicateur est un complément à plusieurs autres indicateurs personnalisés, l'erreur peut se trouver n'importe où.
 
    for (i = Counted_bars-1; i>=0;i++)
Suis-je le seul à être dérouté par ce design ?
 
splxgf:
Suis-je le seul à être dérouté par ce design ?

Je suis confus, moi aussi.
 
Bonjour, pour une raison quelconque, le réticule des graphiques a disparu (lorsque vous cliquez sur le bouton gauche). Pouvez-vous me dire comment le restaurer ?
 
Bonjour, pouvez-vous m'aider à ajouter un microlot ?
 
Bonjour, pourriez-vous me dire si le code de l'indicateur est caché, pouvons-nous utiliser ses signaux dans nos programmes ? Disons que mon indicateur est rouge et vert, puis-je ouvrir et fermer des transactions en utilisant ces signaux ?
 
serrus:
Bonjour, pour une raison quelconque, le réticule des graphiques a disparu (lorsque l'on fait un clic gauche).
Essayez de cliquer sur la roue. Si cela ne fonctionne pas, rechargez le terminal.
Lisi4ka330:
Bonjour, pourriez-vous me dire si le code de l'indicateur est caché, pouvons-nous utiliser ses signaux dans nos programmes ? Supposons que mon indicateur soit rouge et vert, puis-je ouvrir et fermer des transactions par ces signaux ?

Oui, bien sûr. Les nombres de tampons peuvent être définis dans les propriétés de l'indicateur dans l'onglet "Couleurs".
 
Lisi4ka330:
Bonjour, pourriez-vous me dire si le code de l'indicateur est caché, pouvons-nous utiliser ses signaux dans nos programmes ? Disons que mon indicateur est rouge et vert, puis-je ouvrir et fermer des transactions en utilisant ces signaux ?
Oui, comme d'habitude par iCustom
 
Granit77, merci beaucoup. Le redémarrage n'a rien donné (ni même la réinstallation) mais la roue a fonctionné.