[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 349

 
scooper:

J'ai des scripts écrits par moi-même dans le navigateur de l'éditeur, dans le dossier des scripts. Je peux également les voir dans le navigateur du terminal de trading MT4. Mais je ne les trouve pas sur mon disque dur ! Il en va de même pour les conseillers experts. Je ne peux voir que ceux qui sont fournis avec MT4.

Pouvez-vous me dire où ils sont stockés sur mon disque dur ?


Ils sont stockés dans LocalSettings, pourquoi cela dépend des développeurs.

Je les glisse et les dépose dans MetaTrader, mais je dois changer le propriétaire des répertoires :(

 
Zhunko:
Oui, mais il est possible de tout faire avec des objets graphiques.


Merci, pour les réponses. Je vais essayer différentes manières.

Je vais aller au fond des choses pour savoir comment le faire correctement.

Bonne chance.

 
tara:


Ils sont stockés dans LocalSettings, c'est aux développeurs de décider pourquoi.

Je les glisse et les dépose dans MetaTrader, mais je dois changer le propriétaire des répertoires :(

Il semble que vous n'ayez pas XP. Dans ce cas, il est plus facile de placer le terminal à la racine du disque et il n'y a pas de problème de propriété de répertoire ! Tous les fichiers sont à leur place.
 
Salutations aux membres du forum. Veuillez m'indiquer comment résoudre le problème suivant sous forme générale : il y a deux rayons (par exemple, un avec les coordonnées x1y1, x2y2 et le second avec les coordonnées x3y3, x4y4). Il faut déterminer les coordonnées du point d'intersection de ces rayons. Merci d'avance.
 
AndEv:
Salutations aux membres du forum. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre en général le problème suivant : il y a deux rayons (par exemple, un avec les coordonnées x1y1, x2y2 et le second avec les coordonnées x3y3, x4y4). Il faut déterminer les coordonnées du point d'intersection de ces rayons. Merci d'avance.

En conservant vos notations, le point d'intersection requis avec les coordonnées X0, Y0 est calculé comme suit (avec k1!=k3) :


 
Il y a une question.
L'indicateur est censé utiliser la position du prix par rapport aux parois du canal. Selon les conditions, le prix est toujours à l'intérieur du canal.
Supposons que nous ayons un canal, la limite supérieure = ch, la limite inférieure = cl, appelons le prix ma. La valeur que nous recherchons est un indicateur.
Nous utilisions des expressions comme :
indicator=((ma-cl)-(ch-ma))/(ch-cl) ;
indicator=(ma-cl)/(ch-cl) ;
- n'étaient pas si impressionnés.

Y a-t-il d'autres suggestions ? Tous sont acceptés - arithmétique, trigonométrique, logarithmique, etc. Peut-être existe-t-il des solutions génériques pour des problèmes similaires ?
 
OneDepo:

En conservant vos notations, le point d'intersection requis avec les coordonnées X0, Y0 est calculé comme suit (avec k1!=k3)



Merci, je vais essayer de cette façon.
 
granit77:
Il y a une question.
L'indicateur est censé utiliser la position du prix par rapport aux parois du canal. Le prix est toujours à l'intérieur du canal.
Supposons que nous ayons un canal, la frontière supérieure = ch, la frontière inférieure = cl, appelons le prix ma. La valeur que nous recherchons est un indicateur.
Nous utilisions des expressions comme :
indicator=((ma-cl)-(ch-ma))/(ch-cl) ;
indicator=(ma-cl)/(ch-cl) ;
- n'étaient pas si impressionnés.

Y a-t-il d'autres suggestions ? Tous sont acceptés - arithmétique, trigonométrique, logarithmique, etc. Peut-être existe-t-il des solutions génériques pour des problèmes similaires ?

Si la largeur du canal est une valeur variable, définissez le nombre de barres pour lequel la largeur moyenne (de préférence maximale) est obtenue. A partir de cette largeur moyenne en pourcents (limite inférieure - 0, limite supérieure - 100) on obtient la position du prix. Qu'est-ce qui a été mal écrit ?

SZY. Nous mémorisons les prix maximum et minimum de la chaîne en même temps.

 
granit77:
Il y a une question.
L'indicateur est censé utiliser la position du prix par rapport aux parois du canal. Selon les conditions, le prix est toujours à l'intérieur du canal.
Supposons que nous ayons un canal, la limite supérieure = ch, la limite inférieure = cl, appelons le prix ma. La valeur que nous recherchons est un indicateur.
Nous avons utilisé des expressions comme :
indicateur=((ma-cl)-(ch-ma))/(ch-cl) ;
indicateur=(ma-cl)/(ch-cl) ;
C'était en quelque sorte peu impressionnant.

Y a-t-il d'autres suggestions ? Tous sont acceptés - arithmétique, trigonométrique, logarithmique, etc. Peut-être existe-t-il des solutions typiques pour des problèmes similaires ?

Je pense que la plus belle variante est la suivante : indicateur=100*(ma-cl)/(ch-cl) ; Fixez fermement le minimum et le maximum dans l'indicateur (0 et 100 respectivement). Il s'agira de la position du prix par rapport aux murs du canal en pourcentages. L'affichage est linéaire. L'affichage logarithmique n'a de sens que lorsque le prix se situe dans une certaine zone pendant la majeure partie du temps.
 
snail09:

Si la largeur du canal est une valeur variable, définissez le nombre de barres pour lequel la largeur moyenne (de préférence maximale) est obtenue. A partir de cette largeur moyenne en pourcents (limite inférieure - 0, limite supérieure - 100) on obtient la position du prix. Qu'est-ce qui a été mal écrit ?

SZS : Nous mémorisons en même temps les prix maximum et minimum de la chaîne.


FxRoller:

Je pense que l'option la plus illustrative serait la suivante : indicateur=100*(ma-cl)/(ch-cl) ; Dans l'indicateur, fixez le minimum et le maximum (0 et 100 respectivement). Il s'agira de la position du prix par rapport aux murs du canal en pourcentages. L'affichage est linéaire. L'affichage logarithmique n'a de sens que lorsque le prix se situe dans une certaine zone pendant la majeure partie du temps.

Pas de différence avec la variante déjà proposée