[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 642

 
artem86:
Aidez ceux qui le peuvent !
Aidez-moi à écrire un EA qui ouvre un ordre d'achat au marché c stoploss 20p, take profit 20p, et ouvre immédiatement un ordre d'achat limite en attente à une distance de l'ordre au marché ouvert en 20 ppm. avec stop-loss 20 points, take profit 20 points, mais avec un lot deux fois plus grand, et un ordre supplémentaire, un ordre en attente BuyLimit à une distance de 40 points de l'ordre d'ouverture du marché avec stop-loss 20 points, take profit 20 points, mais avec un lot trois fois plus grand. Et lorsque l'on ferme un ordre au niveau du Take Profit, tous les ordres en attente sont fermés et le schéma se répète à nouveau.

Je vais écrire pour 50 dollars... Rapide, de haute qualité, pour de vrai.

Ou - ici

 
vik013:
J'essaie de modifier certaines choses. Je n'arrive pas à faire en sorte que la condition d'inversion (si je suis dans le côté positif, alors je suis dans le rouge) soit toujours négociée uniquement sur les options d'entrée.
Si vous avez un problème avec cela, demandez à la personne qui l'a fait.
 
FAQ:
augmenter la limite de l'intervalle de temps supérieur/courant privé +1.
Merci pour toute votre aide, ça s'est avéré être un jeu d'enfant)).
 
skyjet:

Si cela ne vous dérange pas, veuillez me donner un lien :) J'aimerais voir les différences avec la méthode décrite par Nikolay Kositsin .

http://www.kimiv.ru/forum/viewtopic.php?t=227
 

Bonjour !

Veuillez m'indiquer quelles sont les possibilités d'effectuer une transaction "1 fois par bougie". C'est 1 fois par jour, 1 heure, 15 minutes. En bref, une fois par barre.

Mais pas nécessairement à l'ouverture d'un nouveau bar.

Merci d'avance pour votre aide.

 
ramirez17:

Bonjour !

Veuillez m'indiquer quelles sont les possibilités d'effectuer une transaction "1 fois par bougie". C'est 1 fois par jour, 1 heure, 15 minutes. En bref, une fois par barre.

Mais pas nécessairement à l'ouverture d'un nouveau bar.

Merci d'avance pour votre aide.


newbar.mq4
Conçu pour être utilisé comme exemple dans un tutoriel MQL4.
 
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer le code pour sauvegarder les paramètres d'un EA dans un fichier afin qu'à la déconnexion, il prenne les données du fichier et continue son travail. 5 variables doivent être sauvegardées....
 
TarasBY:
Si vous voulez "jouer dans le testeur", utilisez F2 pour télécharger l'historique depuis MetaQuotes. Pour travailler avec succès sur le marché réel, vous avez besoin des cotations du serveur de votre société de courtage. Si votre société de courtage ne dispose pas d'un tel service "Quote Archive" (il peut se trouver sur le site web de certaines sociétés de courtage), l'historique doit être collecté en temps réel - il s'agit d'informations stratégiques. Il s ' agit d'un outil automatique de collecte de devis.

Merci. J'ai utilisé pour le test les services de pas mon courtier =) Cela fonctionne =)
 
J'ai une question sur l'exécution des scripts.
J'exécute un script pour supprimer tous les pendentifs, le journal indique - tous exécutés avec succès mais ne supprime pas, les autres sur le terminal fonctionnent.
 
Myth63:
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer le code permettant de sauvegarder les paramètres de l'EA dans un fichier afin que, lors de la déconnexion, il puisse prendre ces données dans le fichier et continuer son travail. 5 variables doivent être sauvegardées...
Qu'entendez-vous par déconnexion ? Si la connexion avec le serveur est perdue, l'Expert Advisor n'arrête pas son fonctionnement, mais attend que la connexion soit rétablie et qu'un nouveau tick arrive. Si nous parlons de redémarrer le terminal, alors l'Expert Advisor redémarrera automatiquement et reprendra les paramètres avec lesquels il a été lancé la dernière fois, il n'est donc pas nécessaire de sauvegarder et de charger quoi que ce soit, tout se passe automatiquement.