[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 645

 

J'ai des questions sur le testeur MQL4. Toutes les actions doivent être effectuées par code (=programmation).

1. comment appuyer sur le bouton "Start" pour démarrer le testeur ?

2..Quelle est la façon d'appuyer sur le bouton "Stop" pour arrêter le testeur(=peut fermer la fenêtre du testeur).

Si vous le suggérez :

PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);

J'ai <WindowHandle> dans mon testeur ne fonctionne pas.

Vous pouvez peut-être aider ?

 
Bonjour ! Je vois que beaucoup de gens font des transactions sur l'or dans les concours. Mais comment tester un EA sur l'or ? Il n'existe pas d'outil de ce type dans le testeur de stratégie sur MT4 ! Ou peut-être que je ne sais pas comment l'activer. S'il vous plaît, dites-moi comment l'activer !
 
ikatsko:
Bonjour, je vois que beaucoup de gens font des transactions sur l'or dans les concours. Mais comment tester un conseiller expert sur l'or ? Il n'existe pas d'outil de ce type dans le testeur de stratégie sur MT4 ! Ou peut-être que je ne sais pas comment l'activer. S'il vous plaît, conseillez-nous !


Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le contenu de l'onglet "Market Watch" dans le terminal et sélectionnez "Afficher tous les symboles".

Ensuite, dans le testeur de stratégie, choisissez l'or (spot) ou XAUUSD - le nom dépend de la société de courtage.

Ensuite, utilisez F2 pour télécharger les devis et allez...

 
Merci ! Mais je pense que ce serait la façon de sélectionner un outil pour un compte de démonstration, par exemple. Et je demande la possibilité de sélectionner un outil dans le testeur de stratégie! !! Dans le champ "Symbole" du testeur de stratégie !
 
ikatsko:
Merci ! Mais je pense que ce serait la façon de sélectionner un outil, par exemple, pour travailler sur un compte de démonstration. Et je demande la possibilité de sélectionner un instrument dans le testeur de stratégie ! !! Dans le champ "Symbole" du testeur de stratégie !


Je vous le montre quand même dans le testeur (voir 2ème capture d'écran) et comment le sélectionner dans le testeur - c'est ce que j'ai et le champ "Symbole" du testeur de stratégie est ouvert. Essayez-le et c'est tout.

Si vous ne sélectionnez pas "Afficher tous les symboles", vous n'aurez pas d'or dans le testeur pour effectuer des tests.

 

Oui, vous avez raison. Il s'est avéré que sur l'un des terminaux sur lesquels je travaille, XAUUSD n'apparaît pas dans les outils du testeur de stratégie. Mais il apparaît sur un autre ! Votre recommandation est correcte. Mais toutes les sociétés de courtage ne le supportent pas. FreshForex, en particulier, n'affiche pas l'or dans le testeur de stratégie. Merci.

 
Qwertee: OK, un autre point dans mon EA est ce branchement :

if(period=="M15")
{
// vérifier l'ouverture d'un achat
Alert(buysell) ;

if(buysell=="buy")

Alerte(1) ;

.............

}

En gros, des "if" imbriqués. MAIS. la condition if(period=="M15") est remplie et Alert donne un résultat, et buy, mais la condition if(buysell=="buy") n'est pas remplie et la commande Alert(1) n'est même pas exécutée. Damn, mais les deux conditions sont même syntaxiquement les mêmes, mais pourquoi une est exécutée et l'autre pas ?

Techniquement, c'est simple : buysell !="buy" - donc la prochaine alerte(1) n'est pas exécutée.

Ce que contient la variable buysel à ce moment est découvert par print: Print (buysell) ; après la première alerte.

 
Bonjour, j'ai fait un bot pour signaler si les conditions sont les mêmes.
extern string SoundFile = Паровоз.wav.....

..............

if a >  b && b > c && c > d......
 {
  Alert("SELL  -> NZD_INDEX");
  PlaySound(SoundFile);
  Sleep(100000);
 }   



La fenêtre s'affiche, mais ne sonne pas comme elle le devrait et fait retentir l'alerte par défaut du terminal.
 
odiseif: Dites-moi ce que j'ai fait de mal, la fenêtre s'ouvre mais le son d'alerte par défaut du terminal n'est pas celui qu'il devrait être.

et si vous exécutez le script avec une seule ligne :

int start(){
   PlaySound("Паровоз.wav");
return(0);
}

Si ce n'est pas le cas, le son "steam locomotive.wav" ne se trouve probablement pas dans le dossier : terminal_directory\sounds.

le son du terminal peut être désactivé dans le menu : onglet service-settings-events, cliquez sur la cloche pour afficher la croix

 
IgorM:

et si vous exécutez le script avec une seule ligne :

Si ce n'est pas le cas, le son steam engine.wav ne se trouve probablement pas dans le dossier : terminal_directory\sounds.

le son du terminal peut être désactivé dans le menu : onglet service-settings-events, cliquez sur la cloche qui s'y trouve pour obtenir une croix


Merci ... sur le morceau de code ne comprennent pas comment résoudre ce problème encore ....dilettant cependant ....perezdelay simple dans leurs conditions .... mais la croix va essayer, peut-être l'obtenir. la chose la plus intéressante est que le bot j'ai fait le signal s'est produit sur 4 fuseaux horaires ...... Donc quand le signal sur la m1 pour un indice, c'est l'alerte par défaut, et quand les conditions se présentent pour la m5 elle alerte comme j'ai besoin .... et prescrit de la même manière partout . comme pour la m1 et pour la m5, m15 et n1