[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 635

 
ikatsko:

Étude des opérations sur les fichiers dans MQL. Il s'avère que les fichiers ne peuvent être ouverts que dans le terminal_directory\experts\files (quote).

C'est-à-dire que depuis un autre terminal, ce fichier n'est pas visible ! !!

Pourquoi ne voulez-vous pas exécuter les deux EA dans le même terminal ?

Comme solution temporaire, vous pouvez placer un ordre en suspens loin du marché avec un petit lot. Et le second pour regarder si l'ordre (par exemple sur la magie - par exemple avec le numéro 999 - commencer la transaction, avec le numéro 888 - arrêter)

 

Bonjour !

J'ai écrit un EA mais il ne fonctionne pas. Je fais un contrôle au tout début :

if (Volume[0]>2)
   {
   Print("Алгоритм работает");
   //+---------------------------------------------------------------+
   //| блок формирования соответствующих векторов                    |
   //+---------------------------------------------------------------+
   ....

Et il n'imprime pas le texte du journal, qui se trouve dans l'imprimante. D'où je conclus que la condition ne passe pas, je pense que la solution est triviale))))).

 
ikatsko:

Étude des opérations sur les fichiers dans MQL. Il s'avère que lesfichiers ne peuvent être ouverts que dans le terminal_directory\experts\files (quote).

Donc, à partir d'un autre terminal, ce fichier n'est pas visible ! !!

https://www.mql5.com/ru/forum/138054

Windows vous permet de mapper un disque virtuel à un ou plusieurs dossiers. De cette façon, vous pouvez fusionner les dossiers de plusieurs terminaux.

 
ikatsko:
Eh bien, c'est très compliqué ici. :(
FileMapCreate(NULL, NameFileMap0, MemorySize); // Создаём отображение.
// hMapping = FileMapOpen(NameFileMap0); // Это, как ещё один вариант, если отображение уже открыто. В любом случае можно всегда открывать через "FileMapCreate()".
sComment = sComment + "Записываем число типа BOOL: (" + FileMapWriteBool(NameFileMap0, StartByte, bValue) + ")  " + bValue + "\n";
sComment = sComment + "Читаем число типа BOOL:" + FileMapReadBool(NameFileMap0, StartByte) + "\n";
Comment(sComment);
Tout est terriblement compliqué. Je me demande, avez-vous des programmes MQL4 plus courts que 3 lignes ? Pour le rendre plus simple ?
 

Bonjour

Chers programmeurs, aidez-moi à résoudre un problème simple, qui peut

Étant donné :

1. Ligne verticale 1 "Ver1"

(nom arbitraire)

2. Ligne verticale 2 "Ver2"

(nom arbitraire)

3. Ligne horizontale 1 "Hor1"

(nom arbitraire)


Tâche :

Dessinez une ligne de tendance (segment)

qui commence à Ver1 et se termine à Ver2 avec la valeur du prix Hor1

 
alsu:
Lisez la documentation sur les tableaux. Une façon de faire est de créer un tableau statique, c'est-à-dire un tableau avec une taille prédéfinie : double a[55443] ; une autre façon est de créer un tableau dynamique, c'est-à-dire de déclarer un tableau de taille indéfinie double a[], puis de déterminer/calculer la taille dont nous avons besoin dans le code du programme : ArrayResize(a,N)


Merci beaucoup ! Tout s'est mis en place avec la fonction ArrayResize!

P.S. Il s'est avéré que tout le problème venait d'une seule ligne manquante !!!!!!.

 
oleksaz:

Bonjour

Chers programmeurs, aidez-moi à résoudre un problème simple, qui peut

Étant donné :

1. Ligne verticale 1 "Ver1"

(nom arbitraire)

l'obtenir OBJPROP_TIME1

2. Ligne verticale 2 "Ver2"

(nom arbitraire)

l'obtenir OBJPROP_TIME1

3. Ligne horizontale 1 "Hor1"

(nom arbitraire)

l'obtenir OBJPROP_PRICE1

Tâche :

Dessinez une ligne de tendance (segment)

qui commence dans Ver1 et se termine dans Ver2 avec la valeur du prix Hor1


construire un objet ligne de tendance basé sur les données de temps et de prix reçues
 
orb:

Bonjour !

J'ai écrit un EA, mais il ne fonctionne pas. Je fais un contrôle au tout début :

Et il n'imprime pas le texte du journal, qui se trouve dans l'imprimante. D'où je conclus que la condition échoue, je pense que la solution est triviale))))).



Vérifiez quel modèle de test, si aux prix d'ouverture, la condition échouera.
 
Pouvez-vous me dire quel type d'erreur se produit pendant l'optimisation, elle ne se termine pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Une photo est jointe.
 
orb:
Pouvez-vous me dire quel type d'erreur se produit pendant l'optimisation, elle ne se termine pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Je joins une photo.


Il ne s'agit pas d'une erreur - c'est un message indiquant que le solde minimum a été atteint - c'est-à-dire que le compte est épuisé - l'exécution est terminée et une nouvelle exécution est lancée avec un autre ensemble de paramètres d'entrée - voir les cases à cocher et les valeurs limites définies dans l'onglet Optimisation du testeur :