[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 628

 
Ivn:

Oui, dans le testeur de stratégie, le conseiller expert effectue des transactions sur la plateforme de démonstration.
Qu'est-ce que ça dit dans le journal ?
 

ping a échoué - j'ai désactivé le réseau

 
Ivn:

ping a échoué - j'ai désactivé le réseau


voir l'onglet Experts...
 
Roman.:

voir l'onglet Experts...


expliquer ?

 
Ivn:


expliquer ?


Votre capture d'écran montre le dernier onglet ouvert dans la fenêtre du terminal. Ouvrez l'avant-dernier onglet.
 
zxc:

Dans votre capture d'écran, le dernier onglet de la fenêtre du terminal est ouvert. Ouvrez l'avant-dernier onglet.

C'est exact.
 
zxc:

Dans votre capture d'écran, le dernier onglet est ouvert dans la fenêtre du terminal. Ouvrez l'avant-dernier onglet.


Je l'ai ouvert et il n'y a rien, les transactions ont commencé à être effectuées par l'EA après que j'ai entré service-settings-advisors-allow to trade.

Mais lorsque j'ai fait glisser l'EA sur le graphique, je l'ai laissé trader.
Le deuxième problème est qu'il ne fait pas de captures d'écran.

La fonction de capture d'écran est l'avant-dernière de l'algorithme.

Dossiers :
adx_2.mq4  8 kb
 

Lors de l'enregistrement de l'onglet "Résultats d'optimisation" dans "Enregistrer comme rapport", les "Paramètres d'entrée" ne sont pas enregistrés. Je sélectionne donc "Copier tout" et le colle dans Excel. Y a-t-il un moyen plus civilisé ?

Merci beaucoup à tous pour les réponses précédentes !

 
Existe-t-il un plugin pour mettre le testeur en pause ? Changer la priorité du processus dans Idle n'aide pas.
 
Ivn:


ouvert là rien, les transactions ont commencé à être faites par EA après que je sois allé dans service-settings-advisors-allow to trade .

Cependant, lorsque j'ai fait glisser l'EA sur le graphique, je l'ai autorisé à négocier.
Lorsque j'ai exécuté dans le testeur, le dossier tester-files a été créé et les captures d'écran y ont été placées.

Sept minutes après que le conseiller expert ADX_IVN ait été attaché au graphique de démonstration EURUSD 1 minute (compte démo en mode démo), une transaction BUY a été exécutée avec une capture d'écran nommée MyEA_11_EURUSD_OPEN_BUY prise et placée dans le dossier MyEA approprié dans ...\experts\files.

La capture d'écran montre l'indicateur ADX (en mode démo).

Images :

Journal :

MonEA_11_EURUSD_OPEN_BUY :

MyEA_screen :

Dossiers :
adx_ivn.mq4  6 kb