[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 510

 
Reshetov:
Certains courtiers ont un seul serveur pour la démo et le réel. Vérifiez auprès de l'équipe d'assistance de votre courtier.
Si ce n'est pas un secret, quel courtier a votre démo ? Je suis allé avec un ami chez deux autres courtiers - même problème.
 
nemo811:
Si ce n'est pas un secret, quel courtier a votre démo ? Je suis passé par deux autres courtiers avec mon ami - même gâchis.
J'ai écrit dans un message privé - il est impossible de discuter des courtiers sur ce forum.
 

Bonjour à tous.

Même question à nouveau. Comme indiqué, cela ne fonctionne pas jusqu'à présent.

Qu'est-ce qui ne va pas ? ... le prix fait " tic-tac ", mais aucune commande n'a été passée.

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
string sell_stop = "sell_stop" ; //nommer la ligne manuellement
string buy_stop = "buy_stop" ;

//buy------------------------------------------------------------------------------------------------

// trouver la ligne et placer un ordre lorsque le prix touche
if (ObjectFind (buy_stop) > 0 ) // s'il existe une ligne buy_stop.
if ( ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) == Ask )// toucher la ligne
// cette option ne fonctionne pas if (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0]) && (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0]) --
{
OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP, lots, Ask+Point*ordre,3, Bid-sl*Point, Bid+tp*Point);// l'ordre est envoyé
ObjectDelete (buy_stop) ; // la ligne est supprimée
}




return(0) ;
}

 
TESKATLIPOKA:

Bonjour à tous.

Même question à nouveau. Comme indiqué, cela ne fonctionne pas jusqu'à présent.

Qu'est-ce qui ne va pas ? ... le prix bouge sur la ligne, mais aucune commande n'est passée.

Regardez le journal. Qu'est-ce que ça dit ?
 
Reshetov:
Regardez dans le magazine. Qu'est-ce que ça dit ?


Ça se compile. Ça dit que c'est initié.

 
TESKATLIPOKA:


C'est comme ça qu'il compile. Il dit que tout est initié.

Je vous ai écrit en personne. Je pense que peu de personnes ici sont intéressées par les lignes et les commandes par leur intermédiaire.

Pourquoi avez-vous besoin de voir ce qui y est compilé et initié ? Il est difficile de deviner trois fois qu'il faut faire attention à ce que quelque chose fasse tic-tac et non flipper ?

Quant à la ligne privée, oubliez comment la contacter une fois pour toutes - les consultations personnelles coûtent très cher.

Je ne suis pas du tout intéressé par vos lignes et vos ordres - c'est votre problème. Si j'ai du temps libre et de la bonne humeur, je peux proposer quelque chose d'utile. Si je n'ai ni l'un ni l'autre, alors allez vous faire voir - je ne suis pas à louer.

 
Reshetov:

Pourquoi avez-vous besoin de voir ce qui s'y compile et s'y initie ? Il est difficile de deviner trois fois qu'il faut regarder quand on a quelque chose là-dedans qui n'est pas en train de tripoter ?

En ce qui concerne la communication personnelle, vous pouvez oublier une fois pour toutes comment la contacter - les consultations personnelles coûtent très cher.



Qu'y a-t-il à voir ? Si je le savais, je ne demanderais pas.

 
TESKATLIPOKA:


Qu'y a-t-il à voir ? Si je le savais, je ne demanderais pas.

Le code que je vous ai donné, décommentez-le et voyez ce que cela donne dans le journal de bord.
 
Reshetov:
Décommentez le code que je vous ai donné et voyez ce que dit le journal
.


2012.01.16 23:31:02 EURUSD,M15 : initialisé

comme je l'ai écrit - initialisé

2012.01.16 23:32:14 Expert line EURUSD,M15 : chargé avec succès

2012.01.16 23:32:16 Ligne d'expert EURUSD,M15 : supprimé

Il démarre et supprime.

mais il ne fixe pas l'ordre

mais dans la variante

si (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0]) && (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0])

{
OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP, Ask+Point*order,3, Bid-sl*Point, Bid+tp*Point);// l'ordre est envoyé
ObjectDelete (buy_stop) ; // la ligne est supprimée
}

Il écrit beaucoup d'erreurs et ne compile pas.

se compile comme suit

if (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0])
if (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0])



 
TESKATLIPOKA:


2012.01.16 23:31:02 EURUSD,M15 : initialisé

comme je l'ai écrit - initié

2012.01.16 23:32:14 Expert line EURUSD,M15 : chargé avec succès

2012.01.16 23:32:16 Expert line EURUSD,M15 : supprimé

Il démarre et supprime.

mais il ne fixe pas l'ordre

mais dans la variante

si (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0]) && (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0])

{
OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP, lots, Ask+Point*order,3, Bid-sl*Point, Bid+tp*Point);// l'ordre est envoyé
ObjectDelete (buy_stop) ; // la ligne est supprimée
}

il génère beaucoup d'erreurs. il ne compile pas.

il compile comme ceci

si (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0])
si (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0])