[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 466

 

Bon après-midi. Quand on essaie de dessiner des niveaux de Fibonacci sur un graphique comme celui-ci :

if(!ObjectCreate("",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2))
    {
    Print("ObjectCreate(Fibo_1) вернул ошику: ",GetLastError());
    }
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_COLOR,DeepPink);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIBOLEVELS,6);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+0,Level_1);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1,Level_2);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,Level_3);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+3,Level_4);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+4,Level_5);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+5,Level_6); 
Lors des tests, j'obtiens une erreur 4200, bien qu'initialement il n'y ait pas de niveaux de Fibonacci et que tous les anciens objets graphiques soient supprimés au début du code lors de la vérification de l'heure :
if(Hour()==HourA && Minute()==0 && Seconds()==0)
  {
   datetime time_1=TimeCurrent();
   ObjectsDeleteAll(0,-1); 
   ObjectCreate("vline_1",OBJ_VLINE,0,TimeCurrent(),0);
  }
Quel est le problème, personne ne peut l'expliquer ?
 
Vinin:
double somme=0 ;
sum+=iMa(NULL, 0, N, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0) ; // compte le prix de clôture moyen
sum-=iMa(NULL, 0, N, 0, MODE_SMA, PRICE_OPEN, 0) ; // soustraire le prix moyen ouvert sum*=N ;

Élégant bien sûr... Il y avait une telle idée qui n'a pas encore pris forme. Mais ça ne semble pas tout à fait correct. MA est toujours une moyenne pour N périodes, alors que j'ai juste besoin de la somme. Ou ai-je tort ?
 
001:


1. Oui

2. Quels sont les accords d'ouverture ? Peut-être n'avez-vous pas de condition de fermeture ?


excusez-moi - acheter des métiers
 

La deuxième question reste donc ouverte :

2) J'ai écrit un EA assez simple basé sur les martingales, dans le testeur il fonctionne bien, mais quand je l'exécute sur des graphiques réels, il n'ouvre que des trades d'achat (bien que j'ai ouvert un trade de vente aujourd'hui, mais toujours pas le même que dans le testeur).... Pourquoi l'EA fonctionne-t-il bien dans le testeur de stratégie mais mal sur les graphiques de démonstration ? Le code est exactement le même

En résumé, l'EA peut fonctionner différemment dans le testeur de stratégie et dans la vie réelle ?

 
CLAIN:

Pour résumer : un EA peut-il fonctionner différemment chez le testeur et dans la vie ?


Oui
 
001:

Élégant bien sûr... J'ai eu cette pensée dans ma tête. Mais ça ne me semble pas tout à fait juste. MA est, après tout, la moyenne pour N périodes, et je veux juste la somme. Ou ai-je tort ?

Si mon arithmétique est mauvaise, je peux la déformer. Mais sur votre propre
 
Bonjour. J'ai une question. Lorsqu'on utilise DDE, est-il possible d'interroger le terminal à partir d'Excel pour connaître l'état du compte, c'est-à-dire demander le "solde", les "fonds propres", etc. ou est-il possible d'envoyer uniquement des cotations via DDE ?
 
Gerkl:
Bonjour. J'ai une question. En utilisant DDE, est-il possible de faire une requête depuis Excel vers le terminal pour connaître l'état du compte, c'est-à-dire demander le "Solde", les "Capitaux propres", etc. ou est-il possible d'envoyer uniquement des cotations via DDE ?

Bonjour, la réponse à votre question sur les formats de requête DDE se trouve ici : https://forum.mql4.com/ru/27755.
 
Vinin:

Si votre arithmétique n'est pas bonne, vous pouvez être tordu. Mais par toi-même...


somme*=N ;

Je n'ai pas compris tout de suite, je m'excuse. Je suis déjà fatigué avant la nouvelle année. J'ai du mal à comprendre. Merci beaucoup. Bonne année.

 
Figar0:

Oui

Comment ça ? Existe-t-il une solution à ce problème ? Comment suis-je censé tout vérifier sur le testeur si les résultats du testeur laissent beaucoup à désirer ?