[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 357

 

merci, jusqu'à présent rien d'habituel pour moi)))))))

 
Zhunko:
Vous devriez peut-être utiliser le bouton magique SRC.


"Guri, où est le bouton ?"

Je l'ai fait, alors, quand j'étais en train d'éditer. J'ai juste oublié au début et vous avez déjà lu le post - très rapide. Merci.

 
Figar0:

Il est peu probable que cela soit utile). Cet indicateur se trouve au-dessus de plusieurs autres indicateurs personnalisés, l'erreur peut se trouver n'importe où.
Les indicateurs "personnalisés" sont les suivants : .... ?????
Pourriez-vous me donner un exemple du type d'erreur qui pourrait provoquer le blocage du terminal ?
 
splxgf:
Suis-je le seul à être dérouté par cette construction ?


Je suis désolé, les règles du forum pour les débutants disent que lorsqu'on pose une question, il est préférable d'écrire que fait untel...., mais ça n'a pas marché.

Ce serait bien si les professionnels écrivaient "suis-je le seul à être dérouté par cette conception ? et je ferais untel et untel....".

Je comprends que tous les gens sont occupés et sérieux et ne veulent pas dépenser de l'argent pour des futilités, mais dans ce cas, la réponse serait complète.

Merci.

 
LOA:


Désolé, les règles du forum pour les débutants disent que lorsqu'on pose une question, il est préférable d'écrire que fait untel...., mais ça n'a pas marché.

Ce serait bien si les professionnels écrivaient "suis-je le seul à être dérouté par cette conception ? et je ferais untel et untel....".

Je comprends que tous les gens sont occupés et sérieux et ne veulent pas dépenser de l'argent pour des futilités, mais dans ce cas, la réponse serait complète.

Merci.

   for (i = Counted_bars-1; i>=0;i++)

Supposons que Counted_bars soit supérieur à 1 (cela arrive aussi, d'accord), par exemple 10.

Alors initialement vous avez i = 9. La condition i>=0 est vérifiée, elle est vraie. Le corps de la boucle est exécuté et i est incrémenté de 1. Il deviendra 10. Il est naturellement supérieur à zéro et la boucle se répète à nouveau. i = 11, 12, 13... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il déborde (ou qu'une autre erreur se produise)

 
ilunga:

Supposons que Counted_bars soit supérieur à 1 (cela arrive aussi, d'accord), par exemple 10.

Alors initialement vous avez i = 9. La condition i>=0 est vérifiée, elle est vraie. Le corps de la boucle est exécuté et i est incrémenté de 1. Il deviendra 10. Il est naturellement supérieur à zéro et la boucle se répète à nouveau. i = 11, 12, 13... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il déborde (ou qu'une autre erreur se produise)


OK. Merci, je l'ai. i++, change-le en i--. N'est-ce pas ?
 
LOA:

OK. Merci, je l'ai. i++, change-le en i--. N'est-ce pas ?

donc

Je jette un coup d'œil sur le reste, mais je vous recommande de lire l'article https://www.mql5.com/ru/article s/1561 avant de poser vos prochaines questions.

et examinez attentivement les conditions telles que

double proboy_5_UP = ...
if (proboy_5_UP==1)
 
LOA:

OK. Merci, je l'ai. i++, change-le en i--. N'est-ce pas ?
Bien. L'essentiel est que la prochaine fois, cette sortie prenne moins de temps.
 
ilunga:

donc

le reste est entrevu, mais je vous recommande de lire l'article https://www.mql5.com/ru/article s/1561 avant vos prochaines questions

et examinez attentivement les conditions telles que


Merci, je vais le corriger.

if (proboy_5_UP==1){

remplacé par.

if (proboy_5_UP>0){

C'est bien ça ?
 
splxgf:
Bien. L'essentiel est de prendre moins de temps pour arriver à cette conclusion la prochaine fois.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pourquoi j'ai écrit :

"J'aimerais que les professionnels écrivent "J'aurais fait telle ou telle chose et telle ou telle autre....".