[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 292

 

Un conseil :

J'ai deux variables (SLS et SLB) que je veux voir à l'écran (par l'utilisation de LABEL) . Je l'ai compris de cette façon :

   string Text = "SL Short: ",DoubleToStr(SLS,Digits),"\n","SL Long: ",DoubleToStr(SLB,Digits);
   
   ObjectCreate("Label_SL", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);// Создание объ.
   ObjectSet("Label_SL", OBJPROP_CORNER, 1);    // Привязка угол
   ObjectSet("Label_SL", OBJPROP_XDISTANCE, 10);// Координата Х
   ObjectSet("Label_SL", OBJPROP_YDISTANCE, 15);// Координата Y
   ObjectSetText("Label_SL",Text,10,"Arial",Black);

Malheureusement, le compilateur jure : 'DoubleToStr' - variable attendue........

Que dois-je faire ?

 
Azerus:

Un conseil :

J'ai deux variables (SLS et SLB) que je veux voir à l'écran (par l'utilisation de LABEL) . Je l'ai compris de cette façon :

Malheureusement, le compilateur jure : 'DoubleToStr' - variable attendue........


Vous êtes sûr que vous avez

double SLS, SLB;

et la variable est disponible dans ce contexte, de plus je faisais la concaténation des chaînes avec +.

string Text = "SL Short: "+DoubleToStr(SLS,Digits)+"\n"+"SL Long: "+DoubleToStr(SLB,Digits);
 
Azerus:

Un conseil :

J'ai deux variables (SLS et SLB) que je veux voir à l'écran (par l'utilisation de LABEL) . Je l'ai compris de cette façon :

Malheureusement, le compilateur jure : 'DoubleToStr' - variable attendue........

Que dois-je faire ?



string Text = StringConcatenate("SL Short: ",DoubleToStr(SLS,Digits),"\n","SL Long: ",DoubleToStr(SLB,Digits));
 
splxgf, PapaYozh


Pluses a tout réglé, ainsi que StringConcatenate merci beaucoup.....

Mais les lignes ne se transfèrent pas..... Je suppose que vous devez faire deux étiquettes pour cela (une pour mon SLS et une pour le SLB) ?

 

Bonjour !

Je dois dire tout de suite que je ne connais pas du tout le MQL et que je n'ai qu'une idée abstraite de ses objectifs et de ses possibilités. Le but ultime est d'obtenir automatiquement l'historique complet du compte (mes ordres, les bénéfices des agents), et de l'utiliser pour faire quelque chose avec des programmes externes (dans mon cas - en Java).

Est-ce que je comprends bien que je peux faire comme ça :
- En utilisant une sorte de minuterie dans MQL, je télécharge l'historique du compte toutes les 15 minutes et je le sauvegarde dans un fichier sur le disque.

- Je peux utiliser un programme tiers pour récupérer ces fichiers et en faire ce que je veux.

Il me semble que la question du déchargement et de la sauvegarde de l'historique est une tâche assez triviale et fréquente. Si vous pouviez partager un exemple d'astuce sur la façon de procéder, ou au moins la partie de la documentation à consulter, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !

 
Azerus:

Pluses a tout réglé, ainsi que StringConcatenate merci beaucoup.....

Mais les lignes ne se transfèrent pas..... Je suppose que vous devez faire deux étiquettes pour cela (une pour mon SLS et une pour le SLB) ?

si le remplacement de "/n" par CharToStr(13)+CharToStr(10) n'aide pas, alors deux LABELs.
 
Désolé pour cette question hors sujet ! Où puis-je obtenir une archive de cotations d'un compte réel d'une paire, pas d'une démo, EURUSD, M1 d'Alpari. ru depuis 20 ou peut-être 10 ans. J'ai essayé de le charger via le terminal mais les barres dans l'historique sont devenues encore plus petites. S'il vous plaît, dites-moi qui sait ! Ou un lien vers L.C. pour le télécharger ! Merci d'avance.
 
kolyango:
Bonjour à tous, désolé pour cette question hors sujet ! Où puis-je obtenir une archive de cotations d'un compte réel d'une paire, pas d'une démo, EURUSD, M1 d'Alpari. ru depuis 20 ou peut-être 10 ans. J'ai essayé de les charger via le terminal mais les barres dans l'historique sont devenues encore plus petites. S'il vous plaît, dites-moi qui sait ! Ou un lien vers L.C. pour le télécharger ! Merci d'avance.

Contactez leur support technique - par téléphone ou par lettre... :-) Il y a des minutes, s'il y en aura à partir de 2009, c'est bien... :-)
 

Bonjour à tous !

J'avais pour tâche de décharger et de sauvegarder automatiquement l'historique du compte. Comme je l'ai déjà compris, j'ai besoin pour cela d'utiliser un Expert Advisor, qui va soit décharger l'historique à chaque tick, soit le sauvegarder dans un fichier un peu moins fréquemment.

Tout est simple et compréhensible avec la création et le démarrage du conseiller expert. Le processus d'enregistrement des fichiers est également clair : il y a beaucoup d'exemples. Mais je ne trouve toujours pas d'exemples de l'historique du compte, aucune méthode qui renverrait la liste des commandes liées à ce compte. Pour une raison quelconque, je n'ai pas trouvé de telles possibilités dans la section "Informations sur le compte". Peut-être quelqu'un peut-il me dire comment/où l'historique du compte est déchargé ?

J'espère avoir de l'aide et des conseils)

 
Je me suis déjà rendu compte que je cherchais au mauvais endroit, que l'historique des ordres se réfère aux transactions. Néanmoins, il n'est toujours pas clair comment télécharger les commandes... Et il n'est pas clair comment faire la distinction entre les commandes directement liées au compte courant et les commandes qui ont réalisé un profit grâce aux références.