[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 277

 
Valdemar:

Bon moment à tous !

J'ai l'idée que mon EA devrait mettre deux ordres en attente et ensuite arrêter de fonctionner, mais jusqu'à présent je n'ai pas atteint un tel résultat, il continue à les ouvrir pour chaque tick ?

Je les garderai ouverts à chaque tique. Merci beaucoup !

https://www.mql5.com/ru/articles/1404

Veuillez lire "La gestion des commandes est simple", c'est très intéressant ! Cela devrait vous aider à développer votre approche.

 
Veuillez indiquer quelle fonction de l'EA est responsable de l'ouverture de la quantité d'ordre sur une barre. Les couleurs de mon EA sont très instables. Merci.
 
Valdemar:

Bon moment à tous !

J'ai l'idée que mon EA devrait mettre deux ordres en attente et ensuite arrêter de fonctionner, mais jusqu'à présent je n'ai pas obtenu ce résultat, il continue à les ouvrir à chaque tick ?

Je ne sais pas quel sera le résultat, mais je suis sûr que j'obtiendrai un bon résultat.

Avant de passer une commande, vérifiez s'il existe déjà une commande du même type... S'il n'y en a pas, mettez-le, s'il y en a, sortez...
 
rusa:
Veuillez indiquer quelle fonction de l'EA est responsable de l'ouverture d'un ordre sur une barre, j'ai besoin d'ouvrir un ordre sur une barre à chaque croisement de Maasha. Les couleurs de mon EA sont très instables. Merci.

Si les MAs "twitch" se sont croisées, vérifiez s'il existe déjà une position ouverte avec un temps d'ouverture correspondant à la barre où les MAs "twitch" se sont croisées. Si ce n'est pas le cas, ouvrez-le.

SZS. Nourrissez les MASHKs - peut-être ont-ils faim... :))

 
rusa:
Veuillez indiquer quelle fonction de l'EA est responsable de l'ouverture d'un certain nombre d'ordres sur une barre, nous avons besoin qu'un ordre soit ouvert sur une barre à chaque croisement de baguettes. Les couleurs de mon conseiller expert sont très instables. Merci.

Enregistrer l'heure de la commande passée

Avant de passer un ordre , veuillez vérifier l'iTime de la barre actuelle pour vous assurer qu'il est supérieur au temps enregistré.

 
Valdemar:

Bon moment à tous !

J'ai l'idée que mon EA devrait mettre deux ordres en attente et ensuite arrêter de fonctionner, mais jusqu'à présent je n'ai pas atteint un tel résultat, il continue à les ouvrir pour chaque tick ?

Je ne sais pas quel sera le résultat, mais il continue à les ouvrir à chaque tic-tac ?

Et il serait également "utile" de passer en revue tous les ordres pour voir s'ils sont "les leurs" lors du redémarrage du conseiller expert, juste au cas où quelque chose serait resté en suspens ?
 
Veuillez me dire quel est le meilleur paramètre à appliquer à ADX, PRICE_HIGH ou PRICE_CLOSE - les guides donnent l'un, mais MT4 utilise l'autre par défaut.
 
Stells:


Je travaille sur des ordres d'une minute. Lorsqu'une nouvelle minute arrive, le signal d'ouverture d'un ordre est annulé.

L'ouverture d'un deuxième terminal et l'ouverture d'une commande dans chaque terminal résoudront-ils le problème ?
Ou d'ouvrir un deuxième compte et de passer une commande sur un compte et une autre sur un autre ?
Si vous ouvrez un deuxième terminal sur le même compte - théoriquement, ce sera plus rapide, si vous pouvez respecter la simultanéité. Si vous ouvrez un autre compte, le résultat sera presque le même, mais le principe du trading changera : tout dépend de votre stratégie.
 
Lucius:
Veuillez me dire quel est le meilleur paramètre à appliquer à l'ADX, PRICE_HIGH ou PRICE_CLOSE - les guides en donnent un, mais MT4 en a un autre par défaut.
Essayez, par l'observation, d'identifier le comportement cyclique du cadre temporel spécifique et dansez à partir de là. Le mode de visualisation du testeur peut vous aider. Lancez un Expert Advisor "vide", superposez l'indicateur requis sur le graphique de visualisation, puis, pas à pas (F12) ou à faible vitesse, marquez les meilleures entrées et sorties selon votre TS, si nécessaire, appuyez sur pause, modifiez les paramètres et continuez. En général, la sélection des paramètres de l'indicateur en fonction de la nature actuelle du marché est le but de l'optimisation du conseiller expert (en général). 8-)
 

Je répète la question, mais elle n'a pas été entendue :

Comment afficher un message de demande dans l'impression ? Voici un exemple de messages provenant du journal :

2011.10.19 13:04:11 '183927376' : ordre d'achat 0.01 EURGBP ouverture à 0.8768 sl : 0.0000 tp : 0.8822 échoué [trade timeout]

2011.10.19 13:00:52 '183927376' : demande en cours de traitement

Pendant 3,5 minutes, il n'y a pas eu de connexion au serveur.

Mon EA affiche tous les messages d'erreur. Mais celui-ci reste sans réaction de la part d'EA. Je veux fixer le temps de non connexion en secondes.

Il serait alors possible d'enregistrer un indice général de la qualité de la connexion avec le serveur : le rapport entre le temps écoulé et le temps total - donnerait un indice en pourcentage de l'inactivité du serveur.