[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 271

 
Solree:

Eh bien, c'est tout alors :

En fait, nous avons seulement supprimé les algorithmes permettant de sélectionner et de déterminer le bon élément.


N'avez-vous pas oublié qu'après le premier recalcul (sur le premier tick après le chargement de l'indicateur), le suivant aura lieu lorsque la 1ère bougie sera à 8 heures ?

    if (TimeHour(Time[1]) == 8 && !check)
        check = true;
 
C'est ce dont j'ai besoin. Une fois par jour à 8 heures, il tire. Mais quand j'ai mis un indicateur, fait quelque chose là, fermé MT avec un indicateur, le jour suivant j'ouvre, quand la barre de 8 heures est déjà passée, l'indicateur reste toujours sur l'ancienne barre de 8 heures, jusqu'à ce que je le recharge ou change la période. Bien qu'il doive trouver celui qui est passé, comme je lui ai dit de le faire dans la boucle. Il a besoin de cette condition pour en tirer un nouveau lorsque l'indy est ouvert à la barre de 8 heures.
 
Ma question est-elle tombée dans l'oubli... ?
 
Solree:
C'est ce dont j'ai besoin. Une fois par jour à 8 heures, il tire. Mais quand j'ai mis un indicateur, fait quelque chose là, fermé MT avec un indicateur, le jour suivant j'ouvre, quand la barre de 8 heures est déjà passée, l'indicateur reste toujours sur l'ancienne barre de 8 heures, jusqu'à ce que je le recharge ou change la période. Bien qu'il doive trouver celui qui est passé, comme je lui ai dit de le faire dans la boucle. Il a besoin de cette condition pour en tirer un nouveau lorsque l'indy est ouvert à la barre de 8 heures.


Après la ligne :

 {//Тут y будет не корректным, когда запускаешь МТ с уже повешенным индюком

Ajouter

Print("y=",y);
Exécutez le test en mode visualisation (c'est-à-dire que vous pouvez tester un EA vide et lancer l'indicateur sur le graphique à la main) et montrez ce que montre le journal.
 
Je vous enverrai les résultats dans 10 minutes (quand la nouvelle barre arrivera). Actuellement, y = 12.
 
Avec cette approche, le résultat sera que lorsque votre DC est à 9:00
 
Pourquoi ? Lorsque je lance MT, le code est exécuté une fois. Il se trouve dans la barre d'histoire et s'en inspire.
 
Solree:
Pourquoi ? Lorsque je lance MT, le code est exécuté une fois. Il situe le bar dans l'histoire et s'en inspire.


C'est compréhensible.

Vous dites que l'indicateur ne se ré-exécute pas. Et il se "ré-exécute" lorsque la 1ère mesure est à huit heures.

C'est cette situation qu'il faut modéliser.

 
2011.10.18 21:01:17 ResistDay EURUSD,H1 : y=12
Bien que tu devrais avoir 13 ans maintenant. Pourquoi est-il coincé dans le temps ?
 
Solree:
2011.10.18 21:01:17 ResistDay EURUSD,H1 : y=12
Bien que tu devrais avoir 13 ans maintenant. Pourquoi est-il coincé dans le temps ?

et c'est censé être 13 ? Aucune barre manquante ?