[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 268

 
Bora:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment écrire les résultats de l'EA dans un fichier sans effacer les entrées précédentes, si ce n'est pas difficile : . J'utilise la fonction FileHandle=FileOpen(FileName,FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE," ;") ; mais seul le dernier enregistrement est sauvegardé, au nouveau tick l'ancien enregistrement est réinitialisé ou supprimé.


Après l'ouverture, déplacez le pointeur à la fin du fichier :

FileSeek(handle, 0, SEEK_END) ;

 
Vovo4ka:

Je veux écrire un indicateur pour afficher le rapport des prix de clôture avec une période de 51 et 34 ... mais quelque chose s'est embrouillé ... comment afficher ce qui serait visible sur l'ensemble de l'historique ... regardez pliz ...


#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Teal

//---- input parameters
extern int Nom1=51;
extern int Nom2=34;
extern int CountBars=3000;

double MomBuffer[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicator line
   SetIndexBuffer(0, MomBuffer);
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   
//----
   return(0);
  }

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
   if (CountBars>Bars) CountBars=Bars;

   int i,counted_bars=IndicatorCounted();
   double Sum,Sum1,Sum2, otn;
   int limit=Bars-counted_bars-1;
   if (limit>1) limit = CountBars
     
   for (i=limit;i>=0; i--)
   { 
      sum1=iMA(NULL, 0, Nom1, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, i);
      sum2=iMA(NULL, 0, Nom2, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, i);
      MomBuffer[i]=0;
      if (sum2>0) MomBuffer[i]=sum1/sum2;
   }
   return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
zatro:
J'ai la question suivante : Comment changer de timeframes simultanément sur plusieurs paires de devises (simultanément). Merci d'avance.
Ce bouton n'existe pas. Mais cela peut être fait de manière programmatique. Toutefois, cela ne se produira jamais littéralement au même moment. Cela se produit toujours dans des cycles d'horloge différents du processeur.
 

Chers professionnels !

Qu'est-ce que je fais encore mal ? Je veux essayer cet indicateur dans mon EA, mais il ne donne pas ses lectures dans les commentaires ou dans l'impression, ou plutôt il le fait, mais il donne zéro :

  double Roc = iCustom(NULL,0,"ROC",12,1,0);
Vérifiez-le s'il vous plaît !
 
borilunad:

Chers professionnels !

Qu'est-ce que je fais encore mal ? Je veux essayer cet indicateur dans mon EA, mais il ne donne aucune lecture dans les commentaires ou dans l'impression, ou plutôt il le fait, mais rien :

Vérifiez-le s'il vous plaît !

quel indicateur ?
 
sergeev:

quel indicateur ?


Taux de variation des prix

Mais ça marche déjà ! Mettez 1 à la fin car l'EA travaille sur l'ouverture de la barre. Désolé pour le désagrément ! Merci !

 

L'indicateur forme plusieurs centaines de segments OBJ_TRENDsur l'intervalle historique .Vous devez sortir la différence des valeurs (OBJPROP_TIME2 - OBJPROP_TIME1) pour chaque objet dans un tableau.

Question : existe-t-il un accès direct au stockage des propriétés des objets ou dois-je faire une boucle à travers tous les objets pour obtenir les données requises ? Merci pour la réponse, désolé si c'est une question stupide !

 
Vinin:



Merci beaucoup))))
 
ilunga:

après l'ouverture, déplacez le pointeur à la fin du fichier :

FileSeek(handle, 0, SEEK_END) ;


Merci.
 
Je ne parviens toujours pas à m'inscrire sur mql5, que dois-je faire ?