[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 223

 
Slava2007:

Mais comment l'insérer dans MQL4. Il n'est pas inclus dans l'ensemble standard des indicateurs intégrés, n'est-ce pas ?

https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom
 
sergeev:

donc vous êtes dans les minutes.

1000 premières barres (17 heures converties) ne suffisent pas pour se référer au jour précédent.



D'où vient le chiffre de 1 000 bars ? Je ne comprends pas.
 
Zzumer:

D'où vient le chiffre de 1 000 bars ? Je ne comprends pas.

Combien de barres avez-vous dans le testeur quand vous commencez ?
 
sergeev:

et combien de barres avez-vous dans le testeur quand vous commencez ?


C'est-à-dire que le testeur contient un historique incomplet lorsqu'il démarre ?

Maintenant, d'ailleurs, le Conseiller Expert fonctionne correctement.

 

Bonjour !

Lorsque je place des ordres en attente SELL STOP, je continue à obtenir l'erreur 130 - arrêts invalides. Mais un ordre BUY STOP avec les mêmes paramètres est placé sans aucun problème. Voici un fragment de code

 double stoploss=0;
  double takeprofit=0;
  open_positions(OP_SELLSTOP, sellLot, buyPrice, stoploss, takeprofit, Symbol());
  open_positions(OP_BUYSTOP, buyLot, buyPrice, stoploss, takeprofit, Symbol());

Il s'agit d'un appel d'une fonction définie par l'utilisateur, et le corps de la fonction définie par l'utilisateur se trouve ci-dessous. Ce qui est intéressant, c'est que même si 0 est explicitement mis dans l'appel OrderSend au lieu d'une variable, l'erreur est toujours affichée ! Quel peut être le problème ?

while(i<=Count_Of_Trade_Try) {
    
    int ticket = OrderSend(symb,      
                           type,        
                           lot,           
                           price,        
                           Slipage,      
                           stoploss, 
                           takeprofit, 
                           Order_Comment, 
                           Magic_Number,  
                           0,             
                           CLR_NONE);     
    if(ticket!=-1) 
      break;
    err=GetLastError(); 
    Print("error=",err);
 
ArgentumZ:

Bonjour !

Lorsque je place des ordres en attente SELL STOP, je continue à obtenir l'erreur 130 - arrêts invalides. Mais un ordre BUY STOP avec les mêmes paramètres est placé sans aucun problème. Voici un fragment de code

Il s'agit d'un appel d'une fonction définie par l'utilisateur, et le corps de la fonction définie par l'utilisateur se trouve ci-dessous. Ce qui est intéressant, c'est que même si 0 est explicitement mis dans l'appel OrderSend au lieu d'une variable, l'erreur est toujours affichée ! Quel peut être le problème ?

Trouvez vous-même l'erreur en lisant le didacticiel, et dans ce cas précis, les caractéristiques des ordres et les règles de négociation.
 
J'ai changé l'ordre en Vente (en changeant naturellement le prix de l'ordre pour le prix actuel, mais sans toucher au stoploss) - s'ouvre normalement. J'ai essayé Sell Limit - même chanson - mauvais arrêts !
 
MaxZ:
Trouvez vous-même l'erreur en lisant le tutoriel, et dans ce cas précis, les caractéristiques des ordres et les règles de négociation.
Je l'ai fait, je suis au courant des distances de gel, etc., mais je ne comprends pas comment un stop loss zéro est lié à toutes ces limitations ! Si vous voyez une erreur, dites-le moi. J'ai lu attentivement les manuels avant d'écrire ici. Je ne les écrirais pas si je ne devais pas le faire.
 
forexnew:

Comment puis-je le configurer pour qu'il ne télécharge que certaines périodes (pas toutes) : minutes, 1 heure et jours ?

Ainsi : string sTimeFrame = {"M1", "H1", "D1"} ; // La chaîne qui liste les TF analysés.

En minutes, il ne télécharge pas plus de 2000 barres et mon EA a besoin de plus de 7000. Après avoir pompé avec ce script, mon EA va pomper davantage.

Est-ce que c'est conçu de cette façon, que toutes les barres ne sont pas téléchargées ?

Je télécharge tout ce que le serveur me donne. Cela représente environ 60 000 bars. Le serveur ne stocke plus rien.