[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 117

 

Personne ne m'a répondu... :((((

 
GALO4KA1971:

Personne ne m'a répondu... :((((


Insérez le code correctement dans l'éditeur, via le bouton SRC de la barre de menu (Ktrl+Alt+M)... Il est possible que les gens répondent plus rapidement, car sinon tout se fond dans le fond gris...

	          
 
Bon après-midi. Je ne comprends pas quel est le problème. Installé MT4, installé Ilan 1.6 Dynamic Expert Advisor. Tous les paramètres sont corrects, mais je ne veux pas négocier, j'attends depuis une demi-journée, pas une seule négociation. Aucune erreur, et tout fonctionne sur mon compte de démonstration.

Dépôt 20$, Lots 0.01 \demical 2. DC forex4you.

Merci d'avance.
 
Roman.:

Insérez le code correctement dans l'éditeur, via le bouton SRC de la barre de menu (Ktrl+Alt+M)... Il est possible que les gens réagissent plus rapidement, car sinon tout se fond dans le fond gris...

Voici l'indicateur https://www.mql5.com/ru/code/7372. Ajouter un bip - rouge 9 - achat, bleu 9 - vente...
 
J'ai vu un indicateur dans SmartX appelé Régression linéaire. Pouvez-vous me dire s'il est disponible pour MT4 ? Si c'est le cas, veuillez m'envoyer le lien.
 
Alex_57:
J'ai vu un indicateur dans SmartX appelé Régression linéaire. Savez-vous s'il en existe un pour MT4 ? Si c'est le cas, veuillez m'envoyer le lien.
Je suis venu, je l'ai vu et... a gelé. Et Google sait tout.


Régression linéaire

 
Les gens, à l'aide ! Je n'arrive pas à résoudre un problème, aidez-moi s'il vous plaît. La situation est la suivante : par exemple, un signal de chandelier haussier a été reçu, ce qui a conduit à un achat. Le stop loss est d'abord au bas de la bougie de signal, mais après la formation de la bougie suivante, vous devez déplacer le stop loss à son minimum. Lorsque les bougies suivantes sont formées, l'action n'a pas besoin d'être répétée. Il s'agit d'un déplacement unique du niveau de stop loss du minimum d'une bougie de signal haussier au minimum de la bougie suivante après sa formation. Comment cela peut-il être fait ?
 

Il existe plusieurs variables externes de type int (entier) dans l'indicateur.

Il est nécessaire de les placer sur le graphique et de définir leurs paramètres à partir du graphique (en utilisant des objets graphiques ou du texte, etc.).

- Comment cela peut-il être fait ? Vous avez peut-être des idées ?

Merci !

 
vovan-gogan:
A l'aide ! Je n'arrive pas à résoudre un problème, aidez-moi s'il vous plaît. La situation est la suivante : par exemple, un signal de chandelier haussier a été reçu, ce qui a conduit à un achat. Le stop loss est d'abord au bas de la bougie de signal, mais après la formation de la bougie suivante, vous devez déplacer le stop loss à son minimum. Lorsque les bougies suivantes sont formées, l'action n'a pas besoin d'être répétée. Il s'agit d'un déplacement unique du niveau de stop loss du minimum d'une bougie de signal haussier au minimum de la bougie suivante après sa formation. Comment pouvez-vous le faire ?

Vous pouvez également faire un compteur de reconductions d'ordres stop. Mais nous devrons l'inclure dans les variables de niveau global. Sinon, si le terminal est arrêté puis redémarré, le transfert sera exécuté, car le compteur sera à zéro.
 
SDen:
Bon après-midi. Je ne comprends pas quel est le problème. Installé MT4, installé Ilan 1.6 Dynamic Expert Advisor. Tous les paramètres sont corrects, mais je ne veux pas négocier, j'attends depuis une demi-journée, pas une seule négociation. Aucune erreur, et tout fonctionne sur mon compte de démonstration.

Dépôt 20$, Lots 0.01 \demical 2. DC forex4you.

Merci d'avance.

Par exemple, si vous ne savez pas programmer, vous voudrez peut-être utiliser votre propre EA plutôt que celle de quelqu'un d'autre. Si vous ne savez pas comment programmer, il est grand temps d'étudier.