[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 123

 
Vinin:

Vous pouvez le faire à l'adresse suivante : https://forum.mql4.com/ru/42982

Merci !

 
isaev-av:
La question est la suivante : puis-je créer un EA qui négocie en fonction des alertes ? C'est-à-dire que si une alerte est déclenchée, alors achetez, si la seconde est déclenchée, alors vendez.

Vous pouvez.
 
Roman.:
vous pouvez.

Cela devrait être dans l'humour, mais c'est plus approprié ici :))

Bashorg :
Client : Bonjour , je n'arrive pas à faire fonctionner quoi que ce soit.
Support ISP : A qui le contrat est-il enregistré ?
Client : A moi.
Support ISP : Avez-vous un nom de famille ?
Client : Oui.

 
granit77:

Devrait être dans l'humour, mais c'est plus approprié ici :))

Bashorg :
Client : Bonjour , je n'arrive pas à faire fonctionner quoi que ce soit.
Support ISP : A qui le contrat est-il enregistré ?
Client : A moi.
Support ISP : Avez-vous un nom de famille ?
Client : Oui.


:-))) C'est une bonne chose.
 

Veuillez m'aider à configurer iCustom v9 Expert Advisor (disponible dans la base de code) pour cet indicateur (ci-joint).

Les conditions sont habituelles : entrée et sortie en changeant la couleur de l'indicateur.

Je n'ai pas pu régler la 9ème version de l'Expert Advisor, j'ai réglé la première, et cela s'est avéré être quelque chose d'inimaginable. Et cela a été fait en un jour !

 
Dix_D3:

Veuillez m'aider à configurer iCustom v9 Expert Advisor (disponible dans la base de code) pour cet indicateur (ci-joint).

Les conditions sont habituelles : entrée et sortie en changeant la couleur de l'indicateur.

Je n'ai pas pu régler la 9ème version de l'Expert Advisor, j'ai réglé la première, et cela s'est avéré être quelque chose d'inimaginable. Et cela a été fait en un jour !

Sortez la décompilation de la remorque... avant que ça commence... ou je serai le premier à commencer... :)
 
artmedia70:
Sortez la version décompilée de la remorque... avant que ça ne commence... ou je serai le premier à commencer... :)

Voici la version non-décompilée. Qu'est-ce qui "n'a pas commencé" ?

Dossiers :
 
Dix_D3:

Voici la version non-décompilée. Qu'est-ce qui "n'a pas commencé" ?

Le code décompilé n'est pas autorisé sur ce forum.
 
isaev-av:
La question est la suivante : puis-je créer un EA qui négocie en fonction des alertes ? C'est-à-dire que si une alerte est déclenchée, alors achetez, si la seconde est déclenchée, alors vendez.
Vous avez probablement besoin d'un autographe http://autograf.dp.ua/
 
Dix_D3:

Veuillez m'aider à configurer iCustom v9 Expert Advisor (disponible dans la base de code) pour cet indicateur (ci-joint).

Les conditions sont habituelles : entrée et sortie en changeant la couleur de l'indicateur.

Je n'ai pas pu régler la 9ème version de l'Expert Advisor, j'ai réglé la première, et cela s'est avéré être quelque chose d'inimaginable. Et je l'ai fait en un jour !

En un jour, vous dites ? Et vous vérifiez ce qui se passera le jour suivant, lorsqu'il ouvrira dans le BAS du jour, et fermera dans le HAUT du jour ou vice versa. Bien que vous puissiez adoucir les exigences... Vérifiez ainsi combien vous pouvez gagner en une journée et combien vous pouvez retirer en une journée. J'espère qu'alors votre chasse s'estompera.


granit77:
Le code décompilé n'est pas autorisé sur ce forum.

Jusqu'à ce que MetaQuotes publie son décompilateur dans la prochaine version, ce qui, comme vous le comprenez, Dix_D3, est impossible.


artmedia70:

Que pensez-vous du modèle que j'ai décrit dans la réponse à votre question ?