[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 80

 
Dimka-novitsek:
Modifie, mais pas chaque ordre fermé sur le profit, mais le septième, le seizième, le dix-neuvième, le vingt-quatrième, le trente-deuxième - quand il veut !!!

Comment a-t-il modifié quoi que ce soit ? ? ???????? Dans l'original, l'absence d'arrêts n'a jamais été respectée
OrderStopLoss()-Ask > 15*Point


Oh, au revoir !

Merci !

 

Dimka-novitsek:

Comment a-t-il modifié quoi que ce soit ? ? ???????? Dans le cas original de l'absence d'arrêt, il n'est jamais respecté.

OrderStopLoss()-Ask > 15*Point

Dans le cas où il n'y a pas d'arrêt, je pose la condition suivante :

if (... && (OrderStopLoss() == 0 || OrderStopLoss()-Ask > 15*Point))

Dimka-novitsek:

Merci ! !!

Vous êtes les bienvenus. Heureux de pouvoir vous aider.

Il existe d'autres exemples de mise en œuvre de TrallingStop sur le site. Étudiez-les, trouvez un "natif".

 
Merci !
 
MaxZ:

Je ne sais pas.

Les particularités du trading sur un compte réel.

Je vais devoir insérer dans mon EA un code pour gérer les requêtes. Il devait y avoir un fort mouvement à ce moment-là. Peut-être que les sociétés de courtage ont quelque chose de spécial.

Je n'ai rien d'autre à dire. Je ne pense pas être un pro, mais il est difficile de passer à côté de ce fil. Laissez les autres personnes partager leurs opinions. Ce sera intéressant à lire. C'est un jour férié aujourd'hui et la volatilité dans ce forum est très faible...

" MaxZ : Je ne sais pas - j'espère que certains des développeurs répondront à cette question.

J'ai déjà compris que je devais traiter les requotes, surtout lorsque je pouvais gagner 30 pips :)

 
kott:

"MaxZ : Je ne sais pas" - J'espère que certains des développeurs répondront à cette question, personne d'autre qu'eux ne devrait le savoir.

J'ai compris qu'il faut traiter les requotes, surtout quand on peut gagner 30 pips :)

Ecart + Re-citations... Combien de bénéfices nous perdons ! :)))
 
MaxZ:
Ecart+Requot... Combien de bénéfices nous perdons ! :)))
Je suis d'accord sur la répartition - les serveurs, les canaux et le support technique doivent être maintenus et alimentés. Je suis d'accord avec le slippage - je ne négocie pas sur les nouvelles et il est tolérable et intégré dans la stratégie. Mais ne pas avoir de position ouverte, surtout si elle était rentable, est un coup de poignard dans le cœur :(
 
kott:
Je suis d'accord sur la répartition - les serveurs, les canaux et le support technique doivent être maintenus et alimentés. Je suis d'accord avec le slippage - je ne négocie pas sur les nouvelles et il est tolérable et intégré dans la stratégie. Mais ne pas ouvrir une position, surtout si elle est rentable, est un coup de poignard dans le cœur :(
Et comment savez-vous que l'EA n'a pas négocié sur la nouvelle ?
 
MaxZ:
Et comment savez-vous qu'un EA n'a pas tradé sur les nouvelles ?

Eh bien, tout d'abord, je connais ma stratégie et 99% des transactions ne sont pas touchées par les nouvelles. Deuxièmement, le calendrier des principales nouvelles est connu. Je parle toujours des principales nouvelles. Bien sûr, si la nouvelle est "toute chaude", elle est aussi bonne que possible. Et je parle du timing de la nouvelle.

Troisièmement, j'ai suffisamment de temps pour suivre le marché et comparer les nouvelles et les transactions :)

 
kott:
Je suis d'accord sur la répartition - les serveurs, les canaux et le support technique doivent être maintenus et alimentés. Je suis d'accord avec le slippage - je ne négocie pas sur les nouvelles et il est tolérable et intégré dans la stratégie. Mais ne pas ouvrir une position, surtout si elle est rentable, est une plaie :(
Utilisez la fonction KimV pour ouvrir une position. Elle inclut les demandes de réouverture lors des requêtes. Le nombre de tentatives et la pause entre elles peuvent être définis dans des variables externes.
 
khorosh:
Utilisez la fonction KimV pour ouvrir une position. Il prévoit des demandes d'ouverture répétées en cas de requêtes. Le nombre de tentatives et la pause entre elles peuvent être définis dans des variables externes.
Merci pour le conseil ! Je vais maintenant me pencher sur la question :)