[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 71

 
Aleksey25:
Pouvez-vous me dire comment trouver l'heure de clôture de la dernière commande ?

voir ici.
 
Bonjour, j'aimerais répéter la question, pourriez-vous me dire pourquoi le bouton "Nouvelle commande" n'est pas actif ? C'est-à-dire que je ne peux pas établir une nouvelle commande. Cependant, sur un autre ordinateur avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe au même moment, tout fonctionne normalement. Dans ce cas, les programmes ont été fermés un par un.
 
first_may:
Bonjour, je voudrais répéter la question, pourriez-vous me dire pourquoi le bouton "Nouvelle commande" n'est pas actif ? C'est-à-dire que je ne peux pas établir une nouvelle commande. Cependant, sur un autre ordinateur avec le même login et mot de passe au même moment, tout fonctionne normalement. Les programmes ont été fermés les uns après les autres.

Vous avez reçu une réponse ici.
 
PapaYozh:

On vous a répondu ici.

Je n'avais pas remarqué, merci.
 

Les gens, est-ce normal pour un EA ? Le dépôt initial est de 10 000. De 2002 à 2009, le bénéfice a été de 142 886 219,16 en monnaie de dépôt.

 
Martin ?
 
vovan-gogan:

Les gens, est-ce normal pour un EA ? Le dépôt initial est de 10 000. De 2002 à 2009, le bénéfice a été de 142 886 219,16 en monnaie de dépôt.

c'est bon, tout le monde est comme ça quand on commence à programmer ;)

Swetten: Martin ?
Je ne vois pas les volumes ci-dessous, probablement pas, mais je suis sûr de trader sans stops et sur les TFs de D1
 

Non, pas Martin, bien sûr.

 
IgorM:
C'est bon, tout le monde est comme ça quand on commence à programmer ;)

C'est bien alors. J'avais peur que ce ne soit pas suffisant ;)
 
IgorM:

C'est bon, tout le monde est comme ça quand on commence à programmer ;)

Je ne vois pas les volumes ci-dessous, probablement pas, mais je suis sûr de trader sans stops et sur les TFs de D1


négociation sur M1 avec des stops pour absolument tous les ordres