TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 74

 

C'est un peu un fil conducteur philosophique.

Eh bien, ça ne va pas être facile pour moi. Et je ne le serai pas. Le plan est...

 

C'est comme si l'on échangeait avec les autres.

 
Tantrik:

C'est comme si l'on échangeait avec les autres.


"Manger et ne pas manger" est un état d'esprit.
 
Tantrik:

C'est comme si l'on échangeait avec les autres.

Je ne sais pas de quoi vous parlez ici, mais vous devez partir (c)
 
Bam - intervention, tout le TA est dans le cul... Le robot de quelqu'un a-t-il attrapé le franc aujourd'hui, probablement que seuls les avalancheux traînent...
 
FION:
Bam - intervention, tout le TA est dans le cul... Le robot de quelqu'un a-t-il attrapé le franc aujourd'hui, probablement que seuls les avalancheux traînent...
Au contraire, c'est le TA qui baisse.
 
paukas:
Au contraire, c'est le TA qui a fait le chemin inverse.
Cela dépend de quel TA... Les classiques n'ont plongé que sous le 20e jour et le 5e jour de baisse... Mais les deux dernières bougies étaient embarrassantes. C'est plus comme FA.
 
FION:
Cela dépend de quel TA... Les classiques n'ont plongé que sous le 20e jour et le 5e jour de baisse... Mais les deux dernières bougies étaient embarrassantes. Il est plus probable que ce soit un FA.
Sur le classique, on casse la tendance, et le chandelier hebdomadaire. Pas de dips là.
 
FION:
Bam - intervention, tout le TA est dans le cul... Le robot de quelqu'un a-t-il attrapé le franc aujourd'hui, probablement que seuls les avalancheux traînent...


Non, pas seulement les avalanches...
Depuis lundi matin, j'ai mis la main sur le franc pour le vendre en raison de son surachat. Le panier d'ordres était dans le rouge, contre mes attentes et les lectures des indicateurs, et il a éclaté !
Comme si quelqu'un retenait le mouvement...

 
paukas:
Classiquement, une rupture de tendance, et une bougie hebdomadaire. Il n'y a pas de creux ici.
Vova, la bougie fermée en dessous de la tendance est un signal de baisse. La bougie d'aujourd'hui ne compte pas. C'est ce qu'on appelle un stop-out, s'il était au-dessus de la tendance. La seule justification pourrait être la présence d'un bystop.