TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 99

 
Peter_Zabriski:
Qui vous a dit ces conneries sur la société civile - l'iPhone ? Ça sent la Sparte, tu sais, et pire encore - les feux de l'enfer, l'abomination des Ammonites. Mais qu'est-ce que je dis... contrairement à moi, un athée, peu de gens ici ont lu la sainte bible...

peu de gens ont lu la sainte bible... Je suis d'accord, mais beaucoup de gens ici parlent couramment le kamasutra manuel. Et l'auteur en sait probablement plus que la plupart.
 
Vofka:

peu de gens ont lu la sainte bible... Je suis d'accord, mais il y a beaucoup de gens ici qui maîtrisent le kamasutra manuel. Et l'auteur en sait probablement plus que la plupart.
))) Vous n'avez même pas besoin de frapper la menthe. L'auteur a parlé au nom de son intellect.
 

Où ? J'ai seulement vu la tentative de concevoir une pensée passer de l'état amorphe à l'état gazeux, à l'état cristallin écrasé, à l'état liquide-odorant. Il ne développe toujours pas de propriétés et d'attributs descriptifs caractéristiques.

En fait, chacun ne connaît probablement pas l'AT à sa manière. Et l'auteur a pensé à mettre tout le zoo dans un box et à ne pas s'inquiéter de la diversité de l'ignorance sur l'AT. Même l'ignorance moyenne de l'AT de tout le corral n'a pas été exprimée. Je ne parle même pas de la diversité des TA.

Maintenant, laissez-moi vous demander quelque chose. Peter, êtes-vous un exhibitionniste des états quasi-constructifs ou quoi ? (La réponse "ou comme" n'est pas acceptée). Vous ressemblez même à l'auteur sur certains points.

 
OK. C'est du lyrisme. La cueillette, qui est sans rapport avec le sujet. Le sujet est...
Volodya ! Donne-moi quelque chose pour me faire démarrer. Parce que les mauvais esprits n'inspirent pas du tout un texte. Juste quand on pense qu'on écrit pour eux, on n'écrit pas...
Peut-être un test lors de l'inscription sur le forum IQ. Au lieu de captcha. // hmm... Idée intéressante - dommage qu'elle soit infructueuse...
 

D'accord, les mains qui assaillent le diddle, c'est divertissant, mais quand même, j'aimerais bien voir des réflexions sur le sujet au moins une fois toutes les 10 pages.

Prenons l'exemple de l'auteur qui "échange la situation actuelle dans son contexte". Je me demandais si l'auteur utilise des données statistiques et de quelle profondeur (si elle en utilise). Il semble avoir déclaré que seul le moment présent - la situation actuelle - est important pour lui. Alors, qu'est-ce qui crée cette situation (contexte s'il y en a un, quelle est sa portée et dans quelle mesure les limites de sa formation sont flottantes).

 
Vofka:

Où ? J'ai seulement vu la tentative de conception de la pensée passer de l'état amorphe à l'état gazeux, à l'état cristallin écrasé, à l'état liquide-odorant. Il ne développe toujours pas de propriétés et d'attributs descriptifs caractéristiques.

En fait, chacun ne connaît probablement pas l'AT à sa manière. Et l'auteur a pensé à mettre tout le zoo dans un box et à ne pas s'inquiéter de la diversité de l'ignorance sur l'AT. Même l'ignorance moyenne de l'AT de tout le corral n'a pas été exprimée. Je ne parle même pas de la diversité des TA.

Maintenant, laissez-moi vous demander quelque chose. Peter, êtes-vous un exhibitionniste des états quasi-constructifs ou quoi ? (La réponse "ou comme" n'est pas acceptée). Vous ressemblez même à l'auteur sur certains points.

Qu'est-ce qui vous retient dans ce fil ? C'est une question, pas un message.

Sois juste honnête.

 
MetaDriver:
Qu'est-ce qui vous retient dans ce fil ? C'est une question, pas un message.

Comme vous, je souhaite entendre une pensée constructive (ce qui a peu de chances d'arriver, mais l'espoir est vain)). Accessible ?
 
Vofka:

Même chose que vous. + Vouloir entendre une part de pensées constructives (ce qui a peu de chances d'arriver, mais l'espoir est vain)). Accessible ?

Et moi, alors ?

Une part de pensées constructives se trouve partout.

Si vous voulez un produit holistique, allez-y, c'est pour O.Bender. Shooter l'espoir, ce sera plus facile.

 
MetaDriver:

Exigez-vous toujours des réponses tranchées à des questions fondamentales ? Tu n'es plus un pigeon.

"Je me demandais..." - pour me chier dessus et ne pas mourir. C'est un dessin animé ? Va sucer ta bite ailleurs.

Ou mieux encore, participez au processus de réflexion et vous obtiendrez peut-être des réponses.


Je suis désolé, est-ce qu'on a bu avec vous ? Tu devrais peut-être baisser le ton. Participer à quoi. Pendant les 10 dernières pages, personne n'a même essayé de s'approcher du sujet. Ouvrez les yeux, et vous aussi.

J'ai essayé de lancer une discussion dans le dernier message, et voici la conclusion.

 
Vofka: J'ai cependant essayé de lancer une discussion dans le dernier message, et voici le résultat.
Le contexte est faux. Apprenez la "pensée après coup".