TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 94

 
DmitriyN:
Josiah, nous avions une bonne relation. Et après ta réincarnation, quelque chose a changé en toi. Cela signifie que vous avez un problème, pas moi.

?
 
Kocty:

................

En fait, l'auteur a lancé un message pour éclaircir certaines choses, mais il a fini par traiter tout le monde d'idiot parce qu'il pense que la soupe est de la nourriture et pas de la soupe, et... Et il est aussi offensé par la stupidité du fil de discussion.

" J'aimerais avoir desplumes comme ça ! J' aimerais avoirdes ailes comme ça !
Je volerais à travers la porte, je me jetterais dans les plumes !"
// Oberiut - ce qu'il faut prendre. Ensuite, Kharms.
 
C'est n'importe quoi ......
 
Allez, ..... Nous nous débrouillerons sans vous (moi, eux). Cela a été le cas tant de fois, et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'il en soit autrement. Il va...
 
DmitriyN:
Je n'ai besoin de rien de la part de Peter. Contrairement à d'autres.
Oh, vraiment ? Je ne veux rien de lui.
 
Peter_Zabriski:
Allez, ..... Nous nous débrouillerons sans vous (moi, eux). Cela a été le cas tant de fois, et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'il en soit autrement. Il va...

Puis-je vous poser une question intime, quel est le but de votre création de ce fil ? La raison en est que vous vous êtes positionné à l'origine comme une personne compétente et bien informée qui en a assez de l'obtusité des lameri sur le forum.
 
Kocty:

Puis-je vous poser une question intime, quel est le but de votre création de ce fil ? Vous savez, vous vous êtes positionné comme une personne compétente et bien informée qui en a assez de l'obtusité des lameri sur le forum.

Renforcer la position pour.

D'autres questions ? // vous pouvez deux à la fois - vendredi, sur un forum la remise...

 
Jeez, faisons aussi un concours pour voir qui en veut le moins à Peter.
 
Kocty:
Jeez, faisons aussi un concours pour voir qui en veut le moins à Peter.
Je vais gagner...(
 
Peter_Zabriski:

Renforcer la position pour.

D'autres questions ? // vous pouvez en avoir deux à la fois - c'est vendredi, le forum est à prix réduit...


Ce qui est deux. La première réponse est suffisante pour que 3 générations s'en sortent.

C'est toujours aussi court. Vous pouvez continuer à jouer avec les tztats, et Dima vous soutiendra dans l'environnement de cette opportunité.

Mais ne vous en faites pas si je le fais, je passerai pour rire.