TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 93

 
sever32:
J'aimerais bien, merci, envoyez-le moi, je regarderai.
Ok, ce week-end.
 
alexx_v:
Tu vas faire en sorte que Lizavetta ne parle que de sexe et qu'elle soit renvoyée aux bains publics pour cela. Ne piège pas la fille.

Nah)) Je suis dans la communauté asexuelle.

Nous ne sommes pas intéressés par le sexe.)

 
jelizavettka:

Nah)) Je suis dans la communauté asexuelle.

Nous ne sommes pas intéressés par le sexe.)

Oui. Ça n'a rien à voir avec ça. Même pas pour un groupe de...

Les gars ! C'est dans ça que tu t'embarques ?

 
Peter_Zabriski:

Les gars ! C'est ce que tu as fait ?


Et vous ?
 

"Fais profil bas, comme un sous-marin, et n'appelle pas..." / VSV

Oui - (poliment) - merci...

 
DmitriyN:
Dites-moi merci. Je l'ai empêchée de se noyer dans le "marais". Du mieux que j'ai pu.

Dima, tu as aussi demandé des éclaircissements et un constructivo à Peter, et maintenant qu'est-ce que tu écris ( ...... ). C'est gentil de votre part...
 
DmitriyN:
Je n'ai besoin de rien de la part de Peter. Contrairement à d'autres.


Tu mens..... mais allez, ce n'est pas à moi de te faire la morale.

En fait, l'auteur a lancé un message pour éclaircir certaines choses, mais il a fini par traiter tout le monde d'idiots parce qu'ils pensent que la soupe est de la nourriture et non de la soupe, et... Et il s'offusque également de la stupidité du fil de discussion.

 
Kocty:


Tu mens..... mais allez, c'est pas à moi de te faire la morale.

En fait, l'auteur a lancé un message pour éclaircir certaines choses, mais a fini par traiter tout le monde d'idiot pour avoir pensé que la soupe est de la nourriture et non de la soupe, et ? et est également offensé par la stupidité du fil de discussion.

Non. Dima fait de la lèche à Piotr pour qu'il se sente bien.) Si Petya n'a injurié personne, même indirectement, vous pouvez le prendre comme un compliment.))

Je plaisante.

 
DmitriyN:
Pourquoi ? Lisez, ou plutôt, écrivez, j'adorerais le lire.


Continuez à écrire comme ........ avec ceci.......... vous devez avoir gardé le fil constructif.......... pour bloguer ce......... pour discuter dans ...........

Vous pouvez pratiquer ce code morse sur les ressources appropriées. Et s'introduire dans tout le flubbery là.......