TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 67

 
Tantrik:
L'annonce la plus intéressante ! les cuisines ne dorment pas ! toutes les informations après votre inscription.


Je n'en sais rien. C'est la même chose que d'habitude - Seulement aujourd'hui, seulement pour vous, pour quelques livres seulement, ils vous montreront comment devenir millionnaire en quelques jours. Dépêchez-vous. Le nombre de billets est limité. Nous n'avions tout simplement pas l'argent pour imprimer plus de billets.

L'imprimante est soudainement à court d'encre.

 
Mischek:


Bien sûr que oui. C'est la même chose que d'habitude - Juste pour vous aujourd'hui, juste pour quelques livres, ils vous montreront comment devenir millionnaire en quelques jours. Dépêchez-vous. Le nombre de billets est limité. Nous n'avions tout simplement pas l'argent pour imprimer plus de billets.

L'imprimante a soudainement manqué d'encre.

intéressant - un ingénieur, comment il compte tout en centimes :))))
 
Tantrik:
intéressant - ingénieur, comment il compte tout en centimes :))))

et qu'est-ce qui vous fait penser que sucker-paws est un ingénieur ?

Pas un seul poste d'ingénieur...

;)

 
rustein:
Il y a du soleil dehors, pas besoin de parapluie, il a plu hier, il fallait se promener avec un parapluie... Tout le monde peut voir que...
Pourquoi le crier sur les toits ?

Ce qui est intéressant, c'est que dans la vie, c'est vraiment le cas, tout le monde voit tout et fait le plus souvent bien. Nous ne traitons pas de cas cliniques. Et sur le marché, les gens agissent exactement à l'inverse. C'est un paradoxe.

 
HideYourRichess:

Ce qui est intéressant, c'est que dans la vie, c'est vraiment comme ça, tout le monde voit tout et fait presque tout bien. Nous ne nous intéressons pas aux cas cliniques. Mais sur le marché, les gens agissent exactement à l'inverse. Un paradoxe.

Donc être conscient du contexte est déjà un avantage ?
 
Tantrik:
nous parlons d'un trader-ingénieur à succès ici
(une publicité primitive d'une pauvre maison de courtage)

votre droit.

;)

 
avatara:
Donc être conscient du contexte est déjà un avantage ?
C'est ainsi que nous sommes construits, et nous avons l'avantage de l'éducation, de la discipline, du QI et ainsi de suite...
 
avatara:
Donc être conscient du contexte est déjà un avantage ?
Erm... Je ne sais pas ce que vous entendez exactement par contexte, mais probablement oui.
 
HideYourRichess:
Euh... je ne sais pas exactement ce que vous entendez par contexte, mais probablement oui.

Peter grince des dents à ce sujet...

;)

 
avatara:

et qu'est-ce qui vous fait penser que sucker-paws est un ingénieur ?

Pas un seul poste d'ingénieur...

;)


О. Hé, le bleu. Je vois que vous êtes déjà générique depuis ce matin. Vous pouvez voir les lettres, mais vous ne pouvez pas voir le sens. Vous allez vous améliorer, faire des formules et revenir, par tous les moyens. Vendredi, ce sera ennuyeux sans toi.