TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 63

 
rustein: qu'est-ce qu'il est bon de savoir sur l'AT ... ? )

Je suppose qu'il ne faut pas marcher sous la pluie sans bottes !

ZS : demain je proposerai de tirer, pas mieux de le nourrir avec des amanites tue-mouches séchées - bien que je sois probablement trop tard, alors je ferais mieux de lui apprendre à utiliser les amanites tue-mouches correctement.

 

Ne soyez pas trop humain. Exécuter. imho.

 
IgorM:

Je suppose qu'il ne faut pas marcher sous la pluie sans bottes !

ZS : demain je proposerai de tirer, pas mieux de le nourrir avec des amanites tue-mouches séchées - bien que je sois probablement trop tard, alors je ferais mieux de lui apprendre à utiliser les amanites tue-mouches correctement.

Je ne comprends pas... Tirer sur qui ? Que sont les flyswatters ? )
 

Les moucherons sont des bouleaux tachetés. A propos de la fusillade, laissez-moi être direct.

On a dit qu'on allait dormir...

 
tara:

Les gobe-mouches sont des bouleaux tachetés. A propos de la fusillade, laissez-moi être direct.

On a dit qu'on allait dormir...

Nous n'étions d'accord sur rien...
Fais attention à ce que tu dis...
Si vous êtes à l'aise pour parler de rien, bonne chance...
Bonne nuit (encore) et j'espère avoir de vos nouvelles dans 3 semaines...

 

Tu veux dire garder un œil sur le balai ?

Désolé, vous n'avez pas à attendre. J'ai changé d'avis :)

 
tara:

Tu veux dire garder un œil sur le balai ?

Si vous êtes à l'aise avec... Désolé de vous déranger....

P.S. Dommage que vous ayez changé d'avis...

P.S. 2

Je ne vais pas discuter de quoi que ce soit... Je respecte votre âge... Je vous respecte jusqu'à présent pour cela. Tous les meilleurs.

 
Mathemat:

Je me joins à Andrew. Comme d'autres, aussi, veulent entendre de vous quelque chose de doux et de savoureux.

Pete, il y a un fil de discussion où tu étais constructif à propos du contexte (pour ceux qui ne sont pas dans le réservoir, c'est "In Follow-Up"). Le fil de discussion est génial, mais c'est parce qu'il contenait beaucoup d'éléments constructifs. Donnez-nous quelque chose comme ça ici aussi, pour faire frémir tout le monde. Rappelle-moi le début :

...


:-)))

Alexey, il est clair d'après le "contexte" de Pierre tenant la branche, qu'il n'y aura PAS DE KARNAVAL // M. Troll.

Tout a déjà été expliqué dans ses messages précédents et récents, à mon avis.

P.S. Assez de secousses, il est temps de couper les profits.

 
Roman.:


:-)))

Alexei, il est clair d'après le "contexte" de la branche de Pierre qu'il n'y aura PAS DE CARNAVAL // M. Troll.

Tout a déjà été expliqué dans ses derniers messages, à mon avis.


Vous avez raison, mais pas IMHO, mais imho.
 
tara:

Tu as raison, mais pas "imho", mais "imho".

voir ici... :-)))