TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 42

 
IgorM:

1. OK, développez-vous un TS pour le trading des matières premières ou pour le trading des devises ?

2) Si vous négociez des devises, faites une prédiction pour la saison : été 2011, sur la base des étés 2010, 2009, 2008 ......

SZS : Vous me faites penser à moi aussi, j'ai "soudainement une épiphanie" et je vois tout sur les graphiques, et quand les choses sont particulièrement logiques, alors ... et pas de dépôt, je me souviens avoir lu des bêtises selon lesquelles le mouvement naît avec les TF inférieurs - et sur M1, j'ai vu comment le mouvement naît, mais..... Je n'avais toujours pas assez d'argent. J'écris au fait que toute la logique reste dans ma tête et sur l'histoire, mais l'équilibre n'est pas logique

1. Je l'ai également testé sur les instruments de matières premières de Broco.

2. Je vous ai écrit dans un message privé.

 
DDFedor:
Je vous prie de pardonner cette "analogie". L'imagination est bien vivante. Le marché est un système auto-organisé. Tout commence au M1. Tout se termine au M1.

:-))) Soutenu. Je suis d'accord.
 

Roman.:
1.сейчас на демо, тесты завершены, веселые картинки - мои посты в конце этой и этой страничек - никакого ТА, входы/выходы строго по фундаменту без стопов... :-))

2. Je l'ai également testé sur les instruments de matières premières de Broco.

Je ne suis pas allé me baigner alors je le lirai plus tard. 3.

J'ai de la chance, mais je pense que le SL n'est pas mauvais, l'essentiel est de calculer le SL correctement. Si vous avez un SL, vous devez le calculer correctement. Un compte de démonstration vous pardonnera de trader sans le SL, mais un vrai EA est peu probable, Ichor m'a personnellement contacté et j'ai été totalement tué par le fait qu'il était le premier à ne jamais me montrer de points d'entrée sans dire : "voici le SL".

2. il ne s'occupait pas des marchés de matières premières

3. Je suis allé nager plus tard.

 
IgorM:

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire du commerce sans le SL. Par exemple, si vous avez un compte de démonstration, vous pouvez trader sans le SL, mais je ne le pense pas, le même Ichor, quand je lui ai parlé personnellement, m'a tué, parce qu'il était le premier qui ne m'a jamais montré de points d'entrée sans dire : "voici le SL".

2. il ne s'occupait pas des marchés de matières premières

3. Je suis allé nager plus tard.


Merci.
 
joo:
Un prédateur est un prédateur et sa proie n'en sait rien. Une souris des champs ne sait rien de la population de hiboux.

Je ne pense pas. Et si vous regardez l'Afrique, tout le monde est à bord.

C'est pour ça que les souris sont nerveuses, elles savent quelque chose.

L'homme, par contre, ne sait pas...

Il est plus sur l'ordinateur.

Ou s'enthousiasme pour un nouveau téléphone portable.

;)

 
avatara:

Je ne pense pas. Et si vous regardez l'Afrique, tout le monde est à bord.

C'est pour ça que les souris sont nerveuses, elles savent quelque chose.

L'homme, par contre, ne sait pas...

Il est plus sur l'ordinateur.

Ou s'enthousiasme pour un nouveau téléphone portable.

;)

Les souris pensent seulement qu'elles savent quelque chose. Et elles ont peur, juste au cas où, et en général, la sélection naturelle laisse les souris qui ont peur et qui s'enfuient juste au cas où. Celui qui était courageux et qui croyait tout savoir sur les hiboux a depuis longtemps été digéré, déféqué et assimilé par les plantes et les vers. Ainsi, les plantes et les vers sont satisfaits qu'il y ait toujours des souris qui savent tout de leur prédateur.
 
Il s'agit d'une branche de longue durée... Hourra ! :-))) Bien sûr, TA FONCTIONNE... en ce qui concerne le sabbat de la branche - voir. 1er message "...vous ne savez pas comment les cuisiner" (en référence aux chats) :-) ))) Et pour une raison quelconque, je pensais que seuls les gens comme John Katana (c'est un type génial ! !!) et d'autres comme lui, par ex. (Quelqu'un NIROBA) sait comment créer des bonbons de branches à longue durée de vie ! Mais non, il s'avère - il y a plus de gens dans les colonies russes (Peter, si je ne me trompe pas - aussi - CAN...) :-))

Sur le sujet de "cuisiner des chats" (lire(-tee) - utiliser l'AT dans le trading), pour ma part, j'ose recommander "Secrets of Trading in the Futures Market" de Larry Williams - un livre intéressant, IMHO, bien sûr.

 
Roman.:
Quelle branche de longue durée c'est... Hourra ! :-))) Bien sûr, TA MARCHE... quant au sujet de la branche - voir le 1er post "...vous savez juste comment le faire". 1er message "...vous ne savez pas comment les cuisiner" (en référence aux chats) :-) ))) Et pour une raison quelconque, je pensais que seuls les gens comme John Katana (c'est un type génial ! !!) et d'autres comme lui, par ex. (Quelqu'un NIROBA) sait comment créer des bonbons de branches à longue durée de vie ! Mais non, il s'avère - il y a plus de gens dans les colonies russes (Peter, si je ne me trompe pas - aussi - CAN...) :-))

Sur le sujet de la "cuisine des chats" (lire(-te) - l'utilisation de l'AT dans le trading), pour ma part, j'ose recommander "Secrets of Futures Market Trading" de Larry Williams - un livre intéressant, IMHO, bien sûr.

Pouvez-vous faire la différence entre un hibou qui vole et le vent qui souffle par le bruissement du foin au-dessus (TA - souris) ?

Ou comme un hibou par le bruissement d'un tas de foin pour repêcher une grosse souris (TA soff) ?

;)))

C'est tout TA.

Il faut en être un pour comprendre.

 
avatara :

Pouvez-vous faire la différence entre un hibou qui vole et le vent qui souffle par le bruissement du foin au-dessus (souris TA) ?

Ou comme un hibou, par le bruissement dans un tas de foin, pouvez-vous repêcher une grosse souris (TA soff) ?

;)))

C'est tout TA.

Il faut en être un pour comprendre.


Pas toujours... - Il suffit d'être un spectateur pour l'instant...:-))) pp. 132,133 "La position de départ de l'opération est assez claire ; reste à savoir quandacheter- le jour, l'heure et le prix exacts. Là encore, je me tournerais vers les lignes de tendance simples. Notre activité ne nécessite pas beaucoup de mathématiques compliquées et de longues formules. Le prix va monter ou descendre, et le meilleur moyen est généralement de regarder le prix, il parle de lui-même. Il ne s'agit pas d'un sujet compliqué avec des équations, le théorème de Bayes, les tests de Bernoulli et l'analyse de régression linéaire. Le prix a augmenté ou diminué et la tendance générale s'est inversée ou non. Il s'agit d'un processus simple.
Dans la figure 10.10, vous voyez l'ensemble du tableau : des opérateurs haussiers, des professionnels de l'achat et deux simples lignes de tendance. Faites votre choix ! Une hausse des prix au-dessus de l'un ou l'autre indique que la tendance baissière est peut-être terminée et que la probabilité est élevée en raison de la position initiale des professionnels/opérateurs. Ce n'était pas dû à une pleine lune ou à des schémas mystiques. En atteignant la ligne qui définit la tendance actuelle à court terme, nous pouvons conclure qu'une sorte de renversement de tendance a eu lieu. Lorsque l'on travaille avec des lignes de tendance, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ni ignorer les conditions. Non, ces petits diamants de l'analyse des tendances doivent être utilisés au bon moment et au bon endroit, et à présent vous savez probablement quand et où le faire."


 

Sainte simplicité...

;)