TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 41

 

En ce qui concerne le sous-emploi, consultez le livre intéressant de Larry Williams "The Secrets of Futures Market Trading", pp. 186,187 (je partage son opinion : ". 186,187 (je partage son avis) : ".

Le commentaire le plus important est que sur
Les observateurs de graphiques sont appelés analystes techniques ou analystes techniques.
ou des analystes techniques parce qu'ils (ou nous) essaient de
déterminer l'avenir en se basant sur rien de plus que ce que la poule
patte sur les mouvements de prix et non sur les fondamentaux du marché.
du marché. Permettez-moi d'ouvrir une parenthèse et de vous dire que je ne suispas vraiment
d'accord avec ces techniciens. Bien sûr, je pense que l'étude de
des graphiques a sa place dans le trading. Ils peuvent vous montrer
beaucoup, mais ils sont le reflet du passé, et le passé, en dépit de ce que

vous pourriez penser, ont des difficultés à prédire (lire, prédire :-))))
l'avenir. Je préfère regarder les graphiques afin de :

-identifier la présence d'une tendance ;

-Voir les explosions d'émotions ;

-trouver des modèles qui, je le sais, servent de tremplin aux mouvements du marché ;

-Détecter les endroits où les ruptures ou les cassures peuvent être utilisées pour entrer ou arrêter.

Je n'appartiens pas à l'école qui prétend que les graphiques "savent tout et montrent tout", et je ne pense pas non plus qu'"il n'y a pas de meilleur indicateur de ce que l'on peut faire".


de ce que fait le marché que le marché lui-même". Je pense que les cartes sont malmenées. Pourquoi ? Eh bien, je vais vous le dire : ils entravent le processus logique. Il suffit de regarder un graphique pour penser que l'on sait ou que l'on a compris quelque chose. La vraie connaissance vient de l'examen des conditions qui font bouger les marchés..." :-))

P.S. Et, après tout, d'une certaine manière, les Swinosaures ont raison (cette fois-ci... :-)))) s'est avéré. :-)))

P.P.S. Les conclusions lettrées dans le septième post de cette page d'une branche, auteur - FAGOT.

 
DDFedor:

... L'univers observe le principe de symétrie. De même que pour chaque homme il y a une femme, pour chaque être vivant il y a un prédateur. La grande chaîne alimentaire (image poétique du sous-système dynamique du cosmos appelé vie) ne doit pas être brisée - ne serait-ce qu'en vertu d'une nécessité interne. La vie implique la création, et la création est impossible sans destruction, c'est-à-dire sans mort. Ainsi.

- Pourquoi la création est-elle impossible sans la mort ? - Carmody a demandé.

- Ne pose pas de questions stupides", l'a interrompu Maudsley. - Où en étais-je ? Oh oui ! Le meurtre est donc justifié, même si certains de ses aspects sont difficiles à concilier. Une créature dans son habitat naturel prend la vie d'une autre créature, et une troisième créature prend la vie d'elle-même. Ce processus simple et naturel est généralement si bien équilibré que les proies et les proies ont tendance à l'ignorer pendant de longues périodes, s'adonnant plutôt à la création d'œuvres d'art, à la collecte de noix, à la contemplation de l'Absolu ou à toute autre activité qui les intéresse. Et c'est bien normal, car la Nature (que l'on imagine généralement sous les traits d'une vieille dame vêtue de noir et de marron) n'aime pas que ses règles et ses principes fassent l'objet de discussions de table, de ragots de rue, de discours du Congrès ou de quoi que ce soit d'autre. Vous, Carmody, par contre, ayant évité de payer vos lettres de change sur votre planète d'origine, vous êtes toujours soumis à la Loi inexorable. Ainsi, si aucun prédateur adapté à votre cas n'est disponible dans l'immensité de l'espace, il faut en trouver un. Si un prédateur approprié ne peut être trouvé, il faut le créer.(Robert Sheckley, Coordonnées des miracles)

Les chaînes alimentaires et leurs pyramides

;)

Si nous sommes bientôt 10G - allons-nous manquer un couple de prédateurs K ?

0)

 
avatara:

Les chaînes alimentaires et leurs pyramides...

;)

Si nous allons bientôt être 10G - ne remarquerons-nous pas quelques prédateurs K ?

0)

Non, nous ne le ferons pas. Un prédateur est un prédateur, donc sa proie n'en sait rien. Une souris des champs ne sait rien de la population de hiboux.
 
Roman.:


Sur le graphique, en effet, tout est là. Chacun y vient à sa manière. "De la négation" est aussi "à sa façon".
 
DDFedor:

Sur le graphique, en effet, tout est là. Chacun y vient à sa manière. "Du déni" est aussi "à sa façon".


:-))) Je suis d'accord. Tout est là, mais la question est différente... que sans "analyse linguistique..." et pas seulement avec... :-)), FA, la même saisonnalité du mouvement des instruments, etc. - VA prendre une décision commerciale...

Après tout, nous ne devons pas non plus oublier que "...le prix est la dernière chose qui change sur le marché". Donc, tout est tout (je veux dire, c 'est sur le tableau...), mais ce n'est pas suffisant... :-))) voir ici, ici et ici - des choses utilisant FA, loin de cette très "... parsing" - c'est déjà un point important - ne vous inquiétez pas... prenez-le et utilisez-le. :-)))

 
Que voulez-vous transmettre en premier lieu ? Le sens des mots ou l'émotion ? La plus grande incohérence dans la discussion est que pour une personne, la "discussion" est une partie de plaisir et pour l'autre, c'est un travail. L'association avec le genre du capitaine Smollet du dessin animé L'île au trésor. Alors... Même si l'on vous fournit des données FA, il n'est pas certain que vous puissiez tirer profit du marché. Pour prendre un profit, vous devez savoir quels supports et résistances doivent être franchis pour que le prix arrive au point de contrôle, où il sera fixé que l'AF a fonctionné. Le "point de contrôle" se situe à chaque intervalle de temps. Et c'est en suivant les "points de contrôle" que vous pouvez prendre des bénéfices sans connaître le FA.
 

DDFedor:
1. Вы что хотите донести до собеседника в первую очередь? Смысл слов или эмоции?...

2.... Même si l'on vous fournit des données sur les FA, il n'est pas certain que vous puissiez tirer des bénéfices du marché. Pour prendre des bénéfices, vous devez savoir quels supports et résistances doivent être franchis pour que le prix atteigne un point de référence où il sera enregistré que le FA s'est déclenché. Le "point de contrôle" se situe à chaque intervalle de temps. Et c'est en suivant les "points de contrôle" que vous pouvez prendre des bénéfices sans connaître le FA.


1. Le sens des mots.

2. Oui, peut-être, bien que je n'aie pas utilisé les "points de contrôle" moi-même...

 
Roman.:


:-))) Je suis d'accord. Tout est là, mais la question est différente... que sans "analyse linguistique..." et pas seulement avec... :-)), FA, la même saisonnalité du mouvement des instruments, etc. - VA prendre une décision commerciale...

OK, développez-vous le TS pour le trading sur le marché des matières premières ou sur celui des devises ?

Si vous négociez des devises, faites une prédiction pour la saison : été 2011, sur la base des étés 2010, 2009, 2008 ......

SZS : Tu me rappelles moi aussi j'ai "soudainement une épiphanie" et je vois tout sur les graphiques, et quand les choses sont particulièrement logiques, alors ... et pas de dépôt, je me souviens avoir lu des bêtises selon lesquelles le mouvement naît avec les TF inférieurs - et sur M1, j'ai vu comment le mouvement naît, mais..... Je n'avais toujours pas assez d'argent. J'écris sur le fait que toute la logique est en quelque sorte laissée dans la tête et sur l'histoire, mais l'équilibre est en quelque sorte défié par la logique...

 
DDFedor:
La plus grande différence dans la discussion est que pour une personne, la "discussion" est une partie de plaisir et pour une autre, c'est un travail. L'association est avec le capitaine Smollett du dessin animéL'île au trésor. Alors... Même si vous disposez de données FA, il n'est pas certain que vous puissiez tirer profit du marché.
Je reviens sur "l'île au trésor" (je dis ça comme ça, pour le sujet) - je prépare mon TS (daylight trading) pour de vrai, maintenant je suis en démo, les tests sont faits, des images amusantes - mes posts à la fin de cette page et de cette page - pas de TA, entrée/sortie strictement par base sans stops ... :-)))
 
Je vous prie de pardonner cette "analogie". L'imagination est bien vivante. Le marché est un système auto-organisé. Tout commence au M1. Tout se termine au M1.