TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 36

 
Mischek:

Elfin est peut-être capable de museler Yusuf, mais ici c'est probablement le contraire, il va grandir à pas de géant.
Pour en revenir au sujet, c'est vraiment quelque chose que je ne connaissais pas lorsque j'étudiais les subtilités de l'AT.
 
granit77:
"Il y a des organismes qui respirent de l'oxygène, il y a eu des organismes qui respirent du chlore, mais celui-ci est le premier qui ne se soucie pas de ce qu'il respire..." (c) Clifford Saimak
Au contraire, en tant que modérateur, vous auriez dû mettre un terme à ces provocations, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
 
yosuf:
Droit au but : c'est vraiment quelque chose que je ne connaissais pas lorsque j'étudiais les subtilités de l'AT.


Tu veux parler du sujet ? OK

Vous ne voulez pas être remboursé pour votre article type. Son absurdité à ce stade est évidente pour vous aussi.

 
Mischek:


Tu veux parler du sujet ? OK

Vous ne voulez pas être remboursé pour votre article type. Son absurdité à ce stade est évidente pour vous aussi.

Comment avez-vous prouvé que c'était une absurdité ? Écrivez un anti-article sur le sujet et remboursez-vous en redevances.
 
yosuf:
Au contraire, en tant que modérateur, vous auriez dû mettre un terme à ces provocations, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
J'ai un jour de congé après zéro, je suis humain aussi. En plus, je reçois un chèque de salaire en retard :))
 
yosuf:
Comment avez-vous prouvé qu'elle était délirante ? Écrivez un anti-article sur le sujet et remboursez-vous en redevances.

Я ? Vous. Toi, Yusuf, tu l'as prouvé. Avec votre métier de démonstration. La chose honnête à faire est de dire que je ne vous le donnerai pas.
 
Mischek: Vous ne voulez pas être remboursé pour ce type d'article. Son absurdité à ce stade est évidente pour vous aussi.
Misha, ne sois pas fâché, si on enlevait l'argent à tous les écrivains, l'étape suivante serait d'enlever le mandat de chaque député s'il a promis et n'a rien fait - eh bien, nous vivons comme ça, et ça nous arrange un peu. Je pense que Yusuf peut "expier" en faisant quelque chose de plus simple, par exemple, écrire un article sur l'optimum MM, un sujet apparemment simple, mais il n'y a pas de vie sans MM. Ils apprendront par eux-mêmes, et peut-être voudront-ils trader non pas à l'aide de formules, mais à l'aide de graphiques, comme ils le font depuis longtemps ;).
 
yosuf:
Comment avez-vous prouvé que c'était une absurdité ? Écrivez un anti-article sur le sujet et remboursez-vous en redevances.

Une approche plutôt scientifique. J'ai entendu cette blague au lycée :

Le mari d'un scientifique émet une hypothèse audacieuse, rédige une thèse, une monographie, etc. L'autre réfute brillamment cette hypothèse audacieuse, rédige une dissertation, une monographie, etc.

Le résultat : deux docteurs en sciences courageux et ingénieux, deux monographies pour des droits d'auteur substantiels, un tas d'articles scientifiques et pas une seule hypothèse.

--

Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait de sciences. Le marché est plus équitable. ;)

 
Mischek:

Я ? Vous. Tu es Yusuf, et tu l'as prouvé. Avec votre métier de démonstration. La chose honnête à faire est de dire que je ne vous le donnerai pas.
Tu te trompes, Mikhail. Tu aurais dû mettre une virgule après "tu".
 
IgorM:
Misha, ne t'énerve pas, si on enlevait l'argent à chaque écrivain, l'étape suivante serait d'enlever le mandat de chaque député s'il a promis et n'a rien fait - enfin, on vit comme ça et ça nous arrange un peu .


Nous ne le sommes pas. Comme les députés, comme un parlement, comme les présidents, comme les lois, comme la politique, comme la médecine, comme les pensions, comme les bourses, comme l'éducation, comme la production, comme tout est bon, comme la chair à saucisse, comme les routes,

Le voltage à la datcha est comme220, l'essence comme95, comme les élections, comme la démocratie, comme l'honnêteté. C'est une sorte de pays. Seulement un vrai cimetière. Et ce Yusuf avec son genre d'article ...).