Est-ce le Graal ? - page 8

 
f.t.:
Et la longueur de l'historique sur H1 et M1 est la même ? Essayez de définir la même période de test pour les deux graphiques, afin que le nombre de transactions soit le même et qu'elles soient réalisées au cours de la même période sur les deux graphiques.

J'ai mis les trois derniers mois. Le nombre de transactions est le même. Il n'y a pas eu de changement.

Sur M1 65%, sur l'horloge 52%. Je vais calculer dans Excel la quantité qui se trouve réellement dans la barre. Il ne peut certainement pas être de 65 sur le procès-verbal.

 
paukas:

J'ai vérifié les trois derniers mois. Le nombre de transactions est le même. Il n'y a pas eu de changement.

Sur M1 65%, sur l'horloge 52%. Je vais calculer dans Excel la quantité qui se trouve réellement dans la barre. Sur le procès-verbal, il ne peut absolument pas être de 65.

Allez, vous mesurez des microns ;)

En outre, je n'analyse pas les transactions, mais leurs lignes sur les graphiques - et ce n'est pas la même chose.

Et il ne s'agit pas de la précision des chiffres. Comment pouvez-vous être si précis ?

Si les résultats sont très bons, il est alors temps d'envoyer l'EA sur le compte réel, pour faire valoir qu'il s'agit d'une erreur grave ou d'une (auto)tricherie pour l'acheteur ou l'investisseur.

 
f.t.:

Allez, vous mesurez des microns ;)

En outre, je n'analyse pas les transactions, mais leurs lignes sur les graphiques - et ce n'est pas la même chose.

Et il ne s'agit pas de la précision des chiffres. Comment pouvez-vous être si précis ?

Lorsque vous décidez de placer un conseiller expert sur le compte réel et de donner des arguments à un acheteur ou à un investisseur, il s'agit d'une grave erreur ou d'une (auto)tromperie.

Il n'y a pas de transactions à l'intérieur des barres de minutes. Il affiche 65%.

Peut-être ne traite-t-il pas correctement les commandes à distance en attente ?

 
paukas:

Peut-être que c'est ..... ?

Peut-être... il peut tout faire.... ou ne peut pas....

Désolé Vladimir, mais je n'ai pas fait ce script comme un outil de trading, donc... un code qui doit fonctionner parce que... C'est un code qui fonctionne et qui doit fonctionner parce qu'il ... doit fonctionner. Je ne vois aucune raison d'éditer toutes les situations tordues et les pièges possibles.

Une personne qui a compris l'essence du problème de l'émulation n'a même pas besoin de ce script. Dans le visualiseur, il suffit de regarder comment et où sont placées les marques d'ouverture/fermeture/modification et il n'y a plus de questions. La dernière capture d'écran de l'auteur montre une énumération des ordres ouverts dans la barre..... et ensuite - une perte insignifiante en attente et une fermeture massive (réussie). Et cela s'appelle un système ? ! Si vous ne l'avez pas, l'évaluation de personne ne vous aidera.

On a envie de croire aux contes de fées, surtout quand on regarde le testeur et qu'on rêve de la "richesse" que je suis devenue. En Amérique, un merveilleux dicton dit : "Si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?". Il n'y a pas de traders qui ont vraiment réussi sur ce forum. Soit ils ont complètement abandonné le secteur, soit ils sont occupés par leur propre commerce. Ils sont soit complètement partis, soit occupés par leurs propres métiers. Il y a ici des débutants qui aiment jouer mais pas faire du commerce. Rêveurs... Lorsqu'une personne se lance dans le commerce, elle n'a tout simplement pas le temps de s'occuper de choses aussi absurdes que la lecture de forums de développeurs. Par conséquent, toutes leurs évaluations (y compris la mienne) ne sont que des "imho". Ne prenez pas la mauvaise décision dans votre tête. Mettez votre argent sur du vrai - et faites du commerce. Chacun de vos propres centimes gaspillés est un enseignant cent fois plus puissant que tous les autres qui traînent ici. Mais vous devez apprendre quelque chose, c'est sûr. Et le testeur est juste parfait pour étudier. Encore une fois, imho ;)

 
f.t.:
Il n'y a pas de traders qui ont vraiment réussi sur ce forum. Soit ils ont complètement disparu de l'arrière-plan, soit ils sont occupés par leur propre commerce.

ce n'est pas si dramatique, ce forum contient les pensées de personnes intelligentes depuis des années, lisez et recherchez les anciens fils de discussion.

 

à f.t. ... wow, quelle beauté... :-))

 
IgorM:

ce n'est pas si dramatique, ce forum....

l'étape suivante, ce sont des bêtises hors sujet. je comprends - le dimanche et tout ça....

mais ce n'est pas le sujet. et je n'ai rien à ajouter au sujet : pas de système, pas de graal... juste quelques photos amusantes...

je me reconnais d'il y a longtemps. je suis tranquillement triste... sur mon temps perdu, sur le temps que le topicstarter et d'autres personnes vont passer, et ....... sur la sagesse cachée dans les profondeurs du forum..... mmm - dimanche :)))

 
zoritch:

à f.t. ... wow, quelle beauté... :-))

Eh bien, en voici un autre :((((((

Joyeux anniversaire à vous ! (totalement sincère et sans aucune taquinerie)

 
f.t.:

Il existe un merveilleux dicton en Amérique : "Si vous êtes si intelligents, pourquoi êtes-vous toujours si pauvres ?

Je pense que c'est un dicton idiot, primitif et provocateur. L'histoire connaît de pauvres génies et encore plus( !) de riches imbéciles.


f.t.:

Il n'y a pas de traders qui ont vraiment réussi sur ce forum.

Caractéristique - il n'existe aucune information fiable sur leur existence même..... :)))
 
denis_orlov:

Et je suppose que c'est un dicton stupide, primitif et provocateur. L'histoire connaît des génies pauvres et encore plus ( !) de riches fous.

Mozart est enterré dans la tombe d'un pauvre. C'est-à-dire qu'il est au milieu de nulle part. Modeste, notre Modeste, Moussorgski... qu'est-ce qu'il y a à dire ? !
De nombreux exemples.

Ce qui est typique - il n'y a aucune information fiable sur leur existence..... :)))

))) !!! Oh - oui ! Il y a une convention majeure de cette ressource.

Qui sont-ils, les traders qui réussissent? // enfin, clairement pas des membres du forum...)))))))))))))) // votre humble serviteur ne se considère toujours pas comme un membre à part entière.... Je n'ai pas le nécessaire... le fanatisme ! (Le politiquement correct est mon, dernièrement, deuxième prénom)))))