Est-ce le Graal ? - page 3

 
Fullness:

L'analyse est basée sur des modèles de chandeliers quotidiens.

Super ! Alors pourquoi tu testes sur D1 et pas sur M1, est-ce qu'on t'a interdit d'appeler iHigh(), ilow()... ?

hmm... si je comprends bien, avez-vous lu l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1490 ?

Et en plus de cela

 
Tantrik:


C'est ça le truc - non, mais peut-être investir les bénéfices en deux !


C'est une suggestion très précieuse))))
 
Fullness:



10% du solde actuel au début de chaque journée. Il s'agit de la principale condition préalable pour que le conseiller ne se vide pas.

Je me demande quels sont les modèles de chandeliers ) Après tout, vous pourriez aussi bien entrer au hasard)
 
Fullness:


Je suis sur le coup, je le posterai plus tard.

OK. Mais vous comprenez que personne ne vous dira grand-chose, car il est difficile de dire quoi que ce soit à partir de "modèles de chandeliers" illusoires. Idéalement, je voudrais le tester personnellement, mais il est clair que vous ne communiquerez pas le code. Mais sinon... Je ne sais même pas quoi dire.
 
OnGoing:
C'est étrange ce que sont les modèles de chandeliers) Vous pourriez aussi bien entrer au hasard).


A partir d'une entrée aléatoire, avant de générer un profit de 30%, une perte de 30% peut se produire, ou plus ? C'est l'inconvénient...
 
Fullness:

C'est aussi simple que cela ! J'aimerais entendre ici les critiques les plus sévères et les plus constructives. Peut-être que c'est une illusion ?

Pour dissiper toute illusion, faites d'abord un test sur les minutes, m1.

Parfois, il y a des transformations spectaculaires.

 
paukas:

Pour dissiper les illusions, faites d'abord un test sur les minutes, m1.

Parfois, il y a des transformations spectaculaires.



Vous avez raison. Le test sur le procès-verbal montre une image complètement différente. Bien que je ne comprenne toujours pas très bien de quoi il s'agit. Pourquoi l'EA a-t-elle commencé à penser différemment ?

Après tout, les décisions sont prises en fonction de la taille et de la position des bougies quotidiennes...

Merci pour l'indication constructive.

 
paukas:

Pour dissiper les illusions, faites d'abord un test sur les minutes, m1.

Parfois, les transformations sont frappantes.


Vladimir (ou qui sait), pourriez-vous clarifier la situation, si le hibou spécifie explicitement le TF de travail, par exemple, H4 avec D1, en utilisant iHigh() ou iCustom(), dans lequel l'opération sur H4 ou D1 est explicitement spécifiée, alors que le hibou travaille avec un nouveau contrôle d'ouverture de barre. Y a-t-il des différences "significatives" :-)) lorsque l'on teste ce hibou en utilisant le modèle : "Par les prix d'ouverture..." où est spécifié dans la période de test : H4 ou M1 ?

Après tout, si j'ai bien compris, les données de Day ou H4 sont extraites de l'historique des minutes (M1) précédemment téléchargé ...

 

Test 2003-2011 GBPUSD Jour

 
Fullness:



Vous avez raison. Le test des minutes montre une image complètement différente. Bien que je ne comprenne toujours pas très bien de quoi il s'agit. Pourquoi le conseiller expert pense-t-il différemment ?

Il prend des décisions en fonction de la taille et de la position des bougies quotidiennes.

Merci pour ce conseil constructif.


Le test sur la période quotidienne ne fait aucune différence sur aucun TF. Je dois encore trouver pourquoi il y a des erreurs dans les tests même sur TF D1 après avoir utilisé M1. Bien qu'en temps réel sur la démo, tout fonctionne comme il se doit.