Phénomènes de marché - page 18

 
Candid:

En effet, il est difficile de croire que tout le monde fait une fixation sur ces histogrammes. Il existe de nombreux exemples où les phénomènes ont été découverts à cause d'une erreur, comme des tubes à essai non lavés).

D'autant plus qu'une recette plus sympathique pour une division en processus a été donnée, bien qu'elle ne soit pas assez détaillée. Et d'autant plus que l'idée d'une division en deux processus circule sur ce forum depuis un certain temps, par exemple avtomat (pour ne pas aller trop loin) a également obtenu un mélange de deux processus, le schéma n'est pas tout à fait clair cependant.

J'ai une question à Sergei, dans la deuxième recette les mêmes lignes sont attribuées ou pas tout à fait les mêmes ?


Malheureusement, ce n'est pas la même chose. J'en ai assez des "courbes", je lutte pour la pureté linéaire des processus :o) (décrit plus en détail à la page précédente)
 
Farnsworth:

Malheureusement, ce n'est pas la même chose. J'en ai assez des "courbes", je lutte pour la pureté linéaire des processus :o) (à la page précédente, je l'ai décrit plus en détail).
Pourquoi malheureusement ? :) C'est aussi bien, vous pouvez les oublier pour le moment :).
 
Candid:
Pourquoi malheureusement ? :) C'est aussi bien, vous pouvez les oublier pour le moment :)

Vous ne pouvez pas, vous verrez pourquoi plus tard. Les processus que vous classez/filtrez devraient être plus "prévisibles". Sinon, le modèle s'avérera mauvais. Cependant, je vous ai peut-être encore mal compris.
 
Farnsworth:


On a l'impression que toi et Avals n'avez lu que les premières phrases. J'attendrai que tu maîtrises l'ensemble du texte. Je ne suis pas pressé.

Sergei, je ne suis pas pressé non plus. J'ai réexaminé attentivement les premiers messages du fil de discussion. Je n'ai trouvé qu'une confirmation détaillée de mon message, y compris un commentaire sur les relations rationnelles.

Dans vos propres images. Voyez par vous-même, s'il vous plaît.

Alors voilà. Au fait, votre phénomène a un nom. C'est ce qu'on appelle une interférence. ;)

 
Farnsworth:

vous ne pouvez pas, vous comprendrez plus tard pourquoi. Les processus que vous classez/filtrez doivent être plus "prévisibles". Sinon, le modèle s'avérera mauvais. Cependant, je vous ai peut-être encore mal compris.
Quand j'ai dit "oubliez-les", je parlais des histogrammes.
 
Qu'en est-il des incréments transformés par sigmoïde, j'ai vu le phénomène sur ce point également ?
 
joo:
mais qu'en est-il des incréments transformés en sigmoïde, j'ai observé le phénomène sur ce point également ?

Oh, ça devrait être encore plus drôle.

Si vous n'avez pas normalisé les résultats (ce que j'espère), l'harmonique d'interférence devrait avoir une fréquence accrue plus près du centre et être plus clairsemée sur les bords. Est-ce que ça existe ?

:)

--

Merde ou vice versa. Je ne sais pas. La fréquence doit donc être modulée. Je ne sais pas de quel côté il faut aller. ))

 
uniformément dans la distribution était
 
joo:
uniformément dans la distribution était

:) Oui. On dirait que je me suis un peu trompé après tout. Probablement juste une modulation d'amplitude. Je vais le vérifier dans Excel maintenant, sur une série aléatoire.

 

j'ai sorti mes "taches magiques" de la cachette http://imglink.ru/pictures/08-07-11/6cfc9d1ddd356b2bbef263e32d4cf3c0.jpg

les lignes jaunes sont les futurs niveaux de consolidation des prix, mais quand le prix sera là et dans quelle séquence la trajectoire sera, je ne peux même pas le deviner