FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 278

 
 

Aude est beau, il ne regarde personne.

 
margaret:

Dans une demi-heure, la bourse va ouvrir et, sur la base de données défavorables, elle va baisser... et l'euro suivra, bien que... aujourd'hui c'est vendredi, le dernier jour du mois, donc les choses pourraient ne pas se passer comme prévu (pas FA et TA)...

P/S Non, en fait, je les aime à un point tel qu'il n'est pas question de les laisser faire :

Message de UzTrader
Ce n'est pas juste. Une si longue bougie. Cela nous tuera tous. Les prix doivent évoluer par bonds, mais pas de façon aussi nette.
Trois fois ! le prix était dans la zone de survente !

Regardez les deux derniers chandeliers sur la m15 : le deuxième chandelier est monté sur les enthousiastes nus )))), le mouvement ascendant par inertie est encore possible, mais il s'agit de quelques dizaines de points, et ensuite nous verrons : la vente est définitivement dans un bon moment, et ensuite sur le pullback nous verrons ce qu'ils veulent, mais n'achetez pas maintenant.
 
strangerr:

Regardez la m15, les deux dernières bougies sont en train de monter : la deuxième monte avec un enthousiasme nu))), le mouvement ascendant par inertie est encore possible, mais c'est quelques dizaines de points, et ensuite on verra : la vente est certainement dans un bon moment, et ensuite le pullback montrera ce qu'ils veulent, mais ne prenez pas un achat maintenant.
Convergence sur l'heure
 
Je pense que le 4360 devrait ricocher. MAIS il formera toujours un impressionnant marteau sur le journalier.
 
Je pense que beaucoup de gens ont eu assez d'élan aujourd'hui))))).
 
Or - le sommet historique a été brisé... était l'occasion...
 

L'or, la récente suggestion d'un biseau

s'est confirmé aujourd'hui.

Elle commencera à tomber lundi.

 
Et que le défaut a déjà commencé ;)))
 
DragonSL:
Et que le défaut a déjà commencé ))))
Les indicateurs macroéconomiques américains témoignent de l'aggravation de la dette extérieure