FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 272

 
Tantrik:
C'est mon tout premier TS, le décalage horaire est de 3 heures - sur un terminal pour regarder et sur l'autre pour négocier (il s'est avéré que sur l'un d'eux, c'était l'heure du MSC).


Je regarde le mauvais moment))) Je pense que tout le monde a lu des articles sur les périodes d'accumulation/distribution entre les mouvements de tendance, mais qui a déjà pensé à l'accumulation/distribution de quoi ? De l'argent.

Dans la zone mise en évidence dans la capture d'écran, les petits commerçants se sont lancés dans l'achat pour "répartir" leur argent entre les gros).

Pendant ce temps, les grands négociants vendent lentement pour ne pas faire s'effondrer les prix de façon spectaculaire et les faire fuir).

Pourquoi suis-je sûr qu'il y aura une hausse à moyen et long terme ensuite ? Au quotidien, à la semaine et au MM, la situation est tout à fait inverse, ils y "accumulent" de l'argent.

 
strangerr:

Cette diagonale est l'angle auquel l'EURUSD réagit et pas de mysticisme))).

Comment le calculer en chiffres et surtout comment l'appliquer ?
 
DragonSL:

Comment la calculer en chiffres et, surtout, comment l'appliquer ?

Ce n'est pas un problème de calculer l'angle sur un carré, vous pouvez même le voir visuellement. Mais pour l'appliquer : lorsque le prix s'approche du prix et/ou de la date situés sur ce coin, alors... Il n'y a rien de compliqué dans le cas de Gunn, nos "gourous" y mettent beaucoup de brouillard pour obtenir plus d'argent pour la formation))).
 

Et maintenant, les grands groupes ont vendu pour de bon et déversent tellement d'argent que des vides se forment, ils sont probablement fatigués d'attendre aussi)))).

 

Tel que commandé


 
strangerr:



Pourquoi suis-je sûr qu'il y aura une hausse à moyen et long terme ? Au quotidien, à la semaine et au MH, la situation est tout à fait contraire, il y a "thésaurisation" de l'argent.

Vous n'avez pas encore fixé de limites d'achat ?
 
strangerr:

Et maintenant, les grands groupes ont vendu pour de bon et déversent tellement d'argent que des vides se forment, ils sont probablement fatigués d'attendre aussi)))).


Ou peut-être, au contraire, ont-ils acheté à la hausse et maintenant le mouvement va se retourner vers le haut ?
 
Sur H4 jusqu'à présent, voici la photo
 
Vlad72:

Ou peut-être que c'est l'inverse et que le mouvement va maintenant s'orienter vers le haut ?


Ils le diront quand))) Zhorik n'a pas encore appelé))))

Pour rigc: pourquoi ?

 
Noterday:

Faites attention à la zone marquée, et essayez de la décomposer en vagues sur de petites TF (M15 par exemple).

Ça ressemble à un simple zigzag