FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 267

 
rensbit:
C'est possible. Je suis un zéro total en FA, mais je pense que pour un mois encore, rien de drastique ne se produira dans l'économie mondiale (à en juger par les marquages), mais ensuite l'eurik se tournera vers le sud pour un long moment
Octobre-Novembre =)
 
Noterday:
Désolé, je n'ai pas la liberté de m'immiscer dans vos pensées, mais la répartition a-b-c-d-e est clairement fausse !
J'avais l'habitude de penser que (iv) était un zigzag, mais la relation entre les vagues ne correspond pas, mais pour un triangle, si. De plus, l'impulsion (i) a rebondi. Mais peut-être que je me trompe.
 
Techniquement, il serait idéal de tester la borne inférieure du canal sur le journalier, qui est actuellement le niveau de 1.3850 et après cela aller à la hausse de la vague V.
 
SVEC:

Tu connais CU ? J'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre. Je comprends le délai, je ne comprends pas la pression. Comment comprendre une pincée de 10 pips dans une distance de 50 pips ? Si j'ai bien compris, cela signifie que lorsque le prix atteint 50 pips, le SL est déplacé vers le Breakeven et ensuite lorsqu'il atteint 10 pips vers le TP, le SL est déplacé du Breakeven au TP de 10 pips. Ai-je bien compris ?

Qu'est-ce que le TP ?
 
strangerr:

Déjà repéré en France aussi, conseillé de réduire les coûts, Margaret viendra vous le dire.

Je suis conscient de cela.


Quelqu'un peut-il donner une prévision pour le dollar/franc ? Merci d'avance.

 
ZZZEROXXX:

Qu'est-ce qu'un TS ?

Une stratégie commerciale ou un système commercial, je ne sais pas exactement comment le dire, mais c'est la même chose.
 
Noterday:
Techniquement, il serait idéal de tester la borne inférieure du canal sur le journalier, qui est actuellement le niveau de 1.3850 et après cela aller à la hausse de la vague V.
Pour atteindre 1.3850, nous devrions atteindre le sommet local, parce qu'il y a cinq vagues déjà formées, et si nous allons atteindre 1.3850, cela signifie que nous sommes en correction et il devrait y avoir (dans ce cas) au moins sept vagues. IMHO ))))
 
Avançons vers ces niveaux
 
rensbit:
Pour atteindre 1,3850, il est nécessaire de renouveler le sommet local, c'est-à-dire que cinq vagues ont été formées jusqu'à présent, et si nous arrivons à 1,3850, cela signifie que nous sommes en correction et qu'il devrait y avoir (dans ce cas) au moins sept vagues. IMHO ))))

Faites attention à la section marquée et essayez de la décomposer par vagues sur de petites TF (M15 par exemple).


 
Je me demande ce que les Chinois font maintenant et ce qu'ils prévoient de faire. Après tout, l'année dernière, ils achetaient des euros par wagons entiers, parfois des dollars. Et maintenant, personne n'écrit sur leurs exploits. Je pense que ces personnes devraient également avoir un impact majeur sur les événements à venir, car elles disposent de suffisamment de réserves de devises.