FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 261

 
hiton:

En cas de défaut technique américain, où ira la paire EUR/USD ? Quel est votre point de vue ?
Le défaut technique a en fait eu lieu en mai. Nous pouvons tous voir où la paire se dirige...
 
Evgen157:

Qu'en est-il de la volatilité ?
Pourquoi la volatilité (si elle passe le TA) vous empêche-t-elle de gagner de l'argent ?
 
margaret:
Pourquoi la volatilité (si elle passe le TA) vous empêche-t-elle de gagner de l'argent ?

J'adore les grandes bougies des marionnettistes ))))
 
margaret:
Pourquoi la volatilité (si elle passe le TA) vous empêche-t-elle de gagner de l'argent ?
Exactement, le danger réside uniquement dans le fait que l'AT peut temporairement partir en lambeaux (dans l'espace ou dans l'abîme).
 
margaret:
Le défaut technique a en fait eu lieu en mai. Nous pouvons tous voir où la paire est allée...

J'ai rencontré des personnes qui affirment que l'EUR/USD va se renforcer. J'ai donc demandé quelles étaient les opinions ici ?
 
margaret:
Le défaut technique a en fait eu lieu en mai. Nous pouvons tous voir où la paire est allée...


Je peux voir sur les graphiques que les monnaies se sont préparées à la hausse du dollar, la presse peut dire n'importe quoi, je crois plutôt aux technologies...

Et de toute façon, comment peut-il y avoir un défaut de paiement dans un pays qui n'a qu'à appuyer sur un bouton de l'ordinateur de la Fed pour payer ses dettes....

 
DragonSL:

Je peux voir sur les graphiques que les devises sont préparées pour que le dollar monte en flèche, la presse peut dire n'importe quoi, je suis plus un partisan de la technologie...
similairement))))
 
OnGoing:
Exactement, le danger réside uniquement dans le fait que l'AT peut temporairement partir dans la chute (dans l'espace ou dans l'abîme).
Alors ne soyez pas trop gourmands ces jours-ci.
 
margaret:
Alors ne soyez pas trop gourmands les jours comme celui-ci.
La cupidité, quel que soit le jour, est mauvaise pour vous)))
 
DragonSL:


Je vois sur les graphiques que les monnaies sont préparées à un pic du dollar, la presse peut dire n'importe quoi, moi je suis plus technophile....

Et de toute façon, comment peut-il y avoir un défaut de paiement dans un pays qui n'a qu'à appuyer sur un bouton de l'ordinateur de la Fed pour payer ses dettes....

Et que vous dit le TA sur le graphique mensuel?