FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 256

 
strangerr:

Avant 1.4130-50, il ne faut pas attendre et attraper les rebonds.
Et à partir de 4130, quel sera le rebond ? 150-200 pips ?
 
strangerr:

Plus tôt que 1.4130-50 nous ne pouvons pas attendre et ne pas attraper de rebonds.
Comment pouvez-vous être si sûr, pour ré-entrer la vente nous devons aller en dessous de 1.4245.
 
-DEN-:
Comment pouvez-vous être si sûr, pour réintroduire la vente, nous devons passer sous 1.4245.


C'est comme ça que c'est dessiné)))) Et pourquoi faut-il attendre une descente pour entrer dans la vente ?))) J'ai attrapé deux craps sur le bai et je suis allé plus loin pour vendre)))).

Pour trinitron: Je ne sais pas, personne ne m'a dit combien et si cela arrivera du tout))))

 
strangerr:

Avant 1.4130-50, il ne faut pas attendre et attraper les rebonds.

Je suis quoi ? Je n'attrape pas, je fais juste une pause sur les agneaux, j'ai fait un commentaire pour les nouveaux en ligne pourquoi exactement...
 
DragonSL:

Je suis quoi ? Je n'attrape pas, j'ai juste fait une pause sur les agneaux, j'ai fait un commentaire pour les nouveaux en ligne pourquoi exactement...

Et ils ont probablement déjà eu le temps de s'approvisionner après le commentaire))).
 
strangerr:


C'est comme ça qu'on dessine)))) Et pourquoi dois-je attendre une baisse pour entrer dans la vente ?) J'ai attrapé deux élans sur la baie et je suis allé plus loin dans la sell)))).

Pour trinitron: Je ne sais pas, personne ne m'a dit combien ou si cela arrivera du tout))))

Lors du trading des wilims 1H, l'indicateur AO a dessiné la 2ème sage, cela signifie le ré-entrée dans les shorts sous cette barre,

qu'il soit réussi ou non, le programme Gannzilla montre qu'il y aura un rebond de 50 -150p demain.

 
strangerr:

Et ils ont probablement fait du shopping après le commentaire)))).

Je leur ai donné les prévisions pour la semaine, que faut-il de plus ))))
 

EURUSD acheter 20 pips

( close 18:10 )

 

Que pensez-vous de cette évolution ?

 
Maintenant, soit on vole vers le sud en une heure, soit on continue vers le pôle Nord...