FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 246

 
OnGoing:

L'Aussie a augmenté assez rapidement. Qu'est-ce que ça veut dire ?)

Probablement associé à de l'or...


Tout va bien )))) J'ai honnêtement trouvé le niveau de renversement et je suivrai l'euro )))).

 
artikul:

Mon TS a fait des prévisions pour 8 paires de dollars hier ))))). Le dernier était le Canada)))) Ainsi, je peux supposer qu'aujourd'hui est un jour de retournement et que sur le graphique quotidien nous verrons des doji, des étoiles, des loups et des marteaux))).

De plus, les formes de doji, qui ont des étoiles, qui ont des marteaux et qui ont des loups - tout dépend des DT du participant ;)))).
 
artikul:


Tout va bien )))) J'ai honnêtement trouvé le niveau de renversement et je suivrai l'euro )))).

Où va l'euve ?))
 
OnGoing:
Où va l'euro ?))

Le mien est en panne, quel est le vôtre ? )))
 
artikul:

Le mien est en panne, quel est le vôtre ? )))
Sur le journalier, il a, d'une manière ou d'une autre, franchi de façon suspecte la ligne du canal, donc je ne sais même pas quoi dire pour l'instant).
 
OnGoing:
Sur le graphique journalier, il a, d'une manière ou d'une autre, franchi de façon suspecte la ligne du canal, donc je ne sais même pas quoi dire pour l'instant).

C'est la première sortie ? ))) Dans les livres, il est souvent écrit que les premières percées sont généralement fausses )))).
 
artikul:

Et c'est la première pénétration ? ))) Il est souvent écrit dans les livres que les premières pénétrations sont généralement fausses )))).
D'ailleurs, c'est déjà le deuxième) Le premier a été observé sur l'apex précédent)
 
21april:

Oh, vous allez probablement faire l'éloge de TeleTrade (Ukraine) ? :-) Quelle est votre société de courtage ?

J'en ai un normal, il ne disparaît pas aux moments les plus intéressants.
 

Pensez-vous que la paire néo-zélandaise va se replier ???

Je viens d'acheter le dollar franc, maintenant je pense à la Nouvelle-Zélande...

 
zelma:

Pensez-vous que la paire néo-zélandaise va se replier ???

Le dollar Frank que je viens d'acheter, maintenant je pense à la Nouvelle-Zélande...


Je suis du même avis ))))