FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 233

 
IgorM:
Réfléchissez lorsque vous passez une commande, mais éteignez ensuite l'ordinateur et vaquez à vos occupations )))))))))))))))))))).

C'est vrai, et je suis également d'accord pour dire qu'il n'est pas nécessaire de penser et de réfléchir pendant longtemps.
 
L'eura a touché les fourches, va probablement ramper lentement jusqu'à ce qu'Obama et les républicains se mettent d'accord...
 

Evra veut peindre la tête-épaule sur le talon...

Dans 2 heures et demie, l'épaule droite sera prête...

A la publication des statistiques américaines à 18 heures, nous testerons le cou...

C'était le TP d'aujourd'hui.

 
DragonSL:
Evra sur le talon veut tirer la tête et les épaules....

Ce que l'UE a déjà joué sur la M30, c'est le Wollenwolf. C'est joué.

Nous avons encore une épaule entière à dessiner jusqu'aux épaules de la tête, trois heures. Il est trop tôt pour s'endurcir... ouais, tu l'as déjà souligné. ....

QUELLE est la date limite pour OBAMA et le CONGRES ? D'après mes calculs, la date limite était hier (c'est-à-dire aujourd'hui jusqu'à 5-6 am MSC = 2400 USA).

L'absence de nouvelles des résultats à ce moment-là est la raison qui a affaibli le billet vert sur tous les fronts.

 
megapey:

Ce que l'UE a déjà joué sur la M30, c'est le Wollenwolf. C'est joué.

Nous avons encore une épaule entière à dessiner jusqu'aux épaules de la tête, trois heures. Il est trop tôt pour s'endurcir... ouais, tu l'as déjà souligné. ....

QUELLE est la date limite pour OBAMA et le CONGRES ? D'après mes calculs, la date limite était hier (c'est-à-dire aujourd'hui jusqu'à 5-6 am MSC = 2400 USA).

le manque de nouvelles sur les résultats obtenus à cette époque est la raison qui a affaibli les greenbucks sur tous les fronts.


La principale compétence d'un bon acteur, ce sont les pauses bien tempérées...
 

USDCHF est coincé dans un triangle descendant et entre la ligne de tendance ci-dessus et le niveau de prix à 4 zéros de 0.8000

Quand est-ce qu'il va casser le 8 ? (ou où ? Le potentiel de Chiff est dessiné au fil des semaines, et il n'est pas négligeable).

Quoi qu'il en soit, il y a du drame et de la tension dans la paire - donc attendez-vous à des chandeliers longs et forts comme ceux d'hier.

 
IgorM:

et pour continuer mon post : bien que l'histoire se répète, tout arrive pour la première fois - première fois un président noir des USA, et peut-être un défaut pour la première fois aussi ? ;)

Hier, un certain Mlechin a expliqué à la radio ce qu'était un défaut technique :

Vous conduisez votre Cadillac dans un restaurant, vous dînez et lorsque vous essayez de payer, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre portefeuille. C'est un défaut technique.
 
Pas encore, des informations positives sur la dette américaine ; le franc et le yen (d'autres monnaies) seront utilisés comme monnaies de refuge ainsi que l'or..... Je ne vois pas l'euro dépasser 1,4700 de sitôt :-) Pourquoi ? Parce que la zone euro a ses propres problèmes :-)
 

C'est ce que je pensais ce matin


 
Noterday:

C'est ce que je pensais ce matin



Salut. Je pensais moi aussi à l'option rouge sur la capture d'écran et je continue à le penser, tant que rien n'est dit sur son annulation.