FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 231

 
Je suis d'accord, déjà 2 heures ou plus dans les sels.
 
Merci, Margaret. C'est hilarant ! !!
 
margaret:
Vous avez beaucoup d'argent ?

Que voulez-vous dire par "beaucoup" ?
 

Bonjour !

Qu'est-ce que ça veut dire ? La nuit ?

 
La première partie du TP est en cours, l'euro est sorti du wedge, mais pour combien de temps ?
 
Dimka-novitsek:

Bonjour !

Qu'est-ce qui s'est passé ? La nuit ?

Obama s'est adressé à la nation en criant : "Les républicains sont l'ennemi du peuple". Le pays est foutu s'ils ne reprennent pas leurs esprits."
 
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe avec l'euro. ? ??? OK, j'emmerde l'euro.... Qu'est-ce que la livre a à voir avec l'euro ? C'est un désordre ..... l'horloge est juste fumante pour être honnête .... je suis assis dans les boîtes sur la clôture.
 
Le Japon, en revanche, a surpris : un petit tremblement de terre et c'est tout - une bougie...
 
herzogtier:
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec l'euro sur ? ???. OK, j'emmerde l'euro.... qu'est-ce que la livre fait après l'euro, bordel ? C'est un désordre ..... l'horloge est juste fumante pour être honnête .... je suis assis dans les boîtes sur la clôture.


J'ai dessiné le TP vendredi, il y a tout. Et sur la fondation, j'ai tout décrit. J'ai juste besoin de regarder l'euro-index, alors l'image est meilleure :

Et la livre, l'australien et le néo-zélandais sont alliés à l'euro...

 
s_aullma:
Obama est sorti en criant "les républicains sont l'ennemi du peuple". Le pays est foutu s'ils ne reprennent pas leurs esprits."


Et cela aussi était prévu dans ma revue de fond de teint ;-)

Mais le tremblement de terre au Japon est une force majeure (je déteste le cercle de feu), mais ma position sur le yen a été fermée juste avant la bougie avec un gros profit ;-)