FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 191

 
rigc:
Je vais vendre de 1,427 à 1,375.
Hmmm... S'il atteint 1.4270, il pourrait monter davantage, d'une centaine de pips.
 
OnGoing:
Hmmm... S'il atteint 1,4270, il pourrait augmenter d'une centaine de pips supplémentaires.
au-dessus de 1.4330 peu probable...
 
rigc:
au-dessus de 1.4330 peu probable...

Jusqu'au 23ème ennemi, pourquoi pas...

 
OnGoing:

Jusqu'à la 23ème phiba, pourquoi pas...

imho le 38eme va lécher le prix et descendre....
 
Oui, une situation peu claire, imprévisible, plus probablement en baisse, il y a cette dette grecque, c'est comme ça qu'on échoue,,
 
Oui, j'en ai marre de cet Euro. C'est comme de la merde dans un trou, ça ne va nulle part.
 
Dans un marché plat, c'est très pratique pour les scalpeurs.
 

Salut !

LONDRES, le 20 juillet. /Dow Jones/. Graphiques mobiles pour 24 heures:<br / translate="no"> Paire EUR/USD pendant la journée : La paire est toujours prête à revenir au sommet de mardi de 1,4217. La reprise à partir de 1,4108 semble prête à franchir 1,4176 pour atteindre le sommet de 1,4217, menaçant de nouveaux gains vers le sommet de réaction du 14 juillet à 1,4282. Il existe un risque de baisse corrective vers la zone de support de 1,4068, mais seule une négociation en dessous de ce niveau remettra en cause la reprise depuis le plus bas baissier de lundi à 1,4014.
Graphique hebdomadaire de l'EUR/USD : tendance à la baisse.
 

Le marché est orienté, c'est le deuxième jour...

 
RekkeR:

Je me demande si une telle représentation peut, d'une manière ou d'une autre, s'inscrire dans le concept d'ondes ?

Ce n'est pas le cas. Dans une penta-vague, la 4ème n'entre jamais dans le territoire de la 1ère.