FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 135

 

J'ai dessiné un canal haussier sur le graphique et laissé l'ancien triangle avec un fib. Maintenant, de nombreux traders sont en position longue avec un objectif à 1.4400 et l'opposition est en position courte jusqu'à 1.4000.

 
yosuf:
Il y a donc un espoir que nous puissions travailler ensemble pour apprendre à l'indicateur et à l'EA à fonctionner correctement ?

Usuf, je respecte le travail des autres, mais ton indicateur est vraiment loin d'être parfait. Jetez un coup d'œil à celui-ci, il vous donnera peut-être quelques idées.
Dossiers :
indicators.zip  62 kb
 
sergeev:

Il est certainement en train de paniquer. Jetez un coup d'oeil au journal de bord. Vous avez une erreur de terminal 8025.
Merci, nous l'avons. C'est juste que j'avais des invités au cottage hier, alors j'ai paniqué dans mon demi-sommeil...
 

La hausse d'hier a été un peu trop active à 300p... Je pense qu'aujourd'hui les nouvelles vont jouer dans le sens opposé...Il reste à décider de la session européenne, américaine ou les deux...))))

 

Bonjour ! Mon point de vue sur la situation. Ce qui manque, c'est le tirage au sort final, avant le début du déclin...

P.S. SEVER11 , je l'ai fait, mais je n'ai pas exposé, pour ne pas être perdu dans les pages de la branche, comme vous ne l'étiez pas, ou plutôt vous n'avez rien écrit. Maintenant, c'est trop tard, mais le prix, mieux que moi, a donné une estimation de votre création..... félicitations pour votre chance....))))

 
ZetM:

Bonjour ! Mon point de vue sur la situation. Ce qui manque, c'est le tirage au sort final, avant le début du déclin...

P.S. SEVER11 , je l'ai fait, mais je n'ai pas exposé, pour ne pas être perdu dans les pages de la branche, comme vous ne l'étiez pas, ou plutôt vous n'avez rien écrit. Maintenant, c'est trop tard, mais le prix, mieux que moi, a donné une estimation de votre création..... félicitations pour votre chance....))))

Merci, je viens moins souvent ici maintenant, mais j'étudie régulièrement tous les éléments manquants pendant mon temps libre.
 

Le mien est déterminé)))

 
strangerr:

Le mien est déterminé)))

Tous les autres sont silencieux, ne voulant pas partager leurs idées et leurs pensées.
 
SEVER11:
Tous les autres sont silencieux, peu enclins à partager leurs idées et leurs réflexions.


Qu'y a-t-il à dire ? )))) N'a pas fait de shopping ))))

 
Margaret a disparu. Qu'est-ce que la BCE raconte à 10 heures ?