FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 134

 
SEVER11:

J'ai un réel dans une autre maison de courtage, tout est OK, et ceci est une démo dans une autre maison de courtage (zut, j'ai paniqué), juste au cas où, voici les captures d'écran :



Eh bien, la démo n'est pas terrible.

Maintenant, comme disent les analystes))) nous avons deux possibilités : soit nous allons tester 1.4280-1.4333 (niveau du contrat) et ensuite 1.4450+-, soit nous allons vers 1.4030, je préfère la deuxième, mais la vie montrera.

Je fume pour l'instant))))

 
strangerr:


Eh bien, la démo n'est pas terrible.

En ce moment, les analystes disent que))) nous avons deux voies à suivre : soit nous allons tester 1.4280-1.4333 (niveau du contrat) et ensuite 1.4450+-, soit nous allons vers 1.4030, je suis plus enclin à la deuxième voie, mais la vie montrera.

Je fume pour l'instant))))

Je ne ferme que le bai pour l'instant, je laisse les ventes pour plus tard - je vais grossir ... :0))
 

Quelles nouvelles attendons-nous à 10 heures, qui sait ? - J'ai oublié de préciser l'heure du dc -2 heures de Moscou, donc qu'attendons-nous dans 2 heures ?

 
Alors comment vont vos pieds après 10 heures du matin jeudi ? ?? ))))
 
moskitman:
Alors comment vont vos pieds après 10 heures du matin jeudi ? ?? ))))
 
SEVER11:


Ahh, c'est logique - c'était calme sur Eurobucks.
 
SEVER11:


Je n'ai rien à montrer, j'attends que les gars décident où ils veulent aller, car ils sont hésitants :)))
 
SEVER11:
Mon histoire est simple : j'avais deux comptes pour tester le conseiller expert : 1dc-5-et-un-signe - levier 200 et 2dc-5-et-un-signe - levier 100 - les risques sont les mêmes, le conseiller expert de la deuxième variante est le gagnant. Pourquoi ? J'ai commencé à enquêter et je suis arrivé à la conclusion qu'il devrait y avoir certains critères pour choisir une société de courtage fiable + des comptes dans différentes sociétés de courtage, où il serait rentable d'acheter une certaine paire dans une société et de vendre la même paire dans une autre, etc. De toute évidence, c'est la raison pour laquelle ce système-indicateur à Yusuf est encore brut. Il est peut-être nécessaire de trouver des devis normaux au début. D'ailleurs, les prévisions ont déjà fonctionné à 95%, il reste une petite touche et ensuite ce sera 100% pour les devis et le temps. C'est bien :0))
Il y a donc un espoir que par des efforts communs nous apprenions à l'indicateur et à l'EA à fonctionner correctement ?
 
SEVER11:

J'ai le vrai qui fonctionne dans un autre dtz - tout est ok, et cette démo dans un autre dtz (merde, j'ai paniqué), juste au cas où voici les captures d'écran :



Je suis sûr que vous paniquez. Regardez le journal. Vous avez une erreur de terminal 8025.
 
yosuf:
Il y a donc un espoir que nous puissions travailler ensemble pour apprendre à l'indicateur et à l'EA à fonctionner correctement ?
Pour vous dire la vérité, j'ai pris votre indicateur et le système d'artikul il y a longtemps, afin de pouvoir m'y retrouver à l'avenir. Mais je n'ai pas encore de temps libre, mon travail m'a pris trop de temps.