FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 133

 
artikul:

Le spectacle avec l'euro n'est pas encore terminé ))))

La vieille Europe doit se reposer de temps en temps. Laissez-la faire une pause. Et nous avec elle)

Il a chuté à 1.4260 et est allé au berceau)

 
ZZZEROXXX:
Stranger, avez-vous des volumes réels ou des MTs ?


Mes volumes sont des volumes de tics réguliers et je me fiche qu'ils ne soient pas "réels"))), ils me conviennent parfaitement.

J'ai dormi trop longtemps, j'ai couvert le bai d'hier soir.

 
Comprenez une chose et retenez-la : personne ne vous donnera les volumes réels du Forex, les volumes du CME oui, mais la bourse de Chicago a depuis longtemps "régi" le marché des devises.
 
ZetM:

Étranger, tu ne m'as pas entendu. Sur différentes plateformes de négociation. A propos de la différence de lecture de la TF, je suis au courant... n'en doutez pas....)))))

Bientôt, des bœufs à l'abattoir....)))) Les ours, qui viennent à la barrem....)))) Ce procureur-slingueur.... en partie, récupéré....)))) et vous savez comment.... 1-3 pips par transaction..... On ne peut même pas appeler ça un pip...... Bonne chance à lui, et à sa méthode.....))).

J'ai eu une histoire simple : il y avait deux comptes pour tester le conseiller expert : 1dc-5-et-un-signe - levier 200 et 2dc-5-et-un-signe - levier 100 - les risques sont les mêmes, le gagnant est le conseiller expert de la deuxième variante. Pourquoi ? J'ai commencé à enquêter et j'ai conclu qu'il devrait y avoir certains critères pour choisir une société de courtage fiable + des comptes dans différentes sociétés de courtage, où il serait rentable d'acheter une certaine paire dans une société et de vendre la même paire dans une autre, etc. De toute évidence, c'est la raison pour laquelle ce système-indicateur à Yusuf est encore brut. Il est peut-être nécessaire de trouver des devis normaux au début. D'ailleurs, les prévisions ont déjà fonctionné à 95%, il reste une petite touche et ensuite ce sera 100% pour les devis et le temps. C'est bien :0))
 
strangerr:
Comprenez une chose et retenez-la : personne ne vous donnera les volumes réels du Forex, les volumes du CME oui, mais la bourse de Chicago a depuis longtemps "régi" le marché des devises.
Hé, je ne peux plus dormir. Je prends aussi une tasse de café le matin. Vous êtes sur la bonne voie comme toujours, bien joué.
 
SEVER11:
Salut, je n'arrive plus à dormir. Je prends aussi une tasse de café le matin. Vous êtes dans les temps comme toujours, bien joué.

Bonjour, j'ai déjà pris une tasse de café)))), j'ai trop dormi, il est 7h10.
 
strangerr:

Bonjour, j'ai déjà pris une tasse de café))), j'ai trop dormi, il est 7h10.
C'est l'heure de Moscou, maintenant je m'assieds et je suis content d'avoir fixé les limites hier, les DT sont en grève : ils ont bloqué les transactions d'ouverture et de clôture, c'est bien que tout ait eu le temps de manger. ;0))
 
SEVER11: dc en grève : blocage de l'ouverture et de la fermeture des commerces, heureusement que tout a eu le temps de se gâter. ;0))
Comment c'est ? Pouvez-vous me dire dans votre message personnel comment il le justifie ? Et, bien sûr, quelle société de courtage ?
 
Mathemat:
Comment ça ? Pouvez-vous me dire comment il le justifie ? Et, bien sûr, quel DC.

Vous pouvez le faire ici aussi, je suis intéressé, et je pense que le reste d'entre nous l'est aussi.
 
Mathemat:
C'est comme ça que ça se passe ? En privé, pouvez-vous laisser tomber comment il le justifie ? Et, bien sûr, ce que dc.

J'ai le vrai qui fonctionne dans un autre dtz - tout est ok, et cette démo dans un autre dtz (merde, j'ai paniqué), juste au cas où, voici les captures d'écran :