FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 130

 
artikul:
Une sorte de clôture de la journée ))))
Allons combler l'écart, d'accord ?)
 
OnGoing:
Devons-nous combler l'écart ?)

Je ne sais pas )))) L'euras s'entête à ne pas vouloir faire marche arrière, contrairement à la livre )))). Et la livre semble ralentir, en attendant )))).
 
Oh, l'Euro, ça va trop vite pour s'arrêter).
 
artikul:

Je ne sais pas )))) L'euras s'entête à ne pas vouloir se retourner, contrairement à la livre )))). Et la livre semble ralentir et l'attendre ;)))
Où la livre se retourne-t-elle ?
 
Tantrik:
et où la livre tourne

Vers le bas bien sûr )))) Déjà éliminé deux limites de vente de ma part ))))
 
Il était censé revenir en arrière bien avant vendredi, afin que les nouvelles sur les tests de résistance fassent un bond en avant. Mais non, c'est difficile à comprendre, tout est à l'envers. Aujourd'hui, le titre a augmenté toute la journée, et ce, en raison des nouvelles négatives concernant la zone euro.
 
Wow, ce tir est devenu fou. Maintenant, le fossé ne se refermera pas tant qu'il ne se sera pas refermé, il ne se calmera pas.
 
OnGoing:
Wow, ce tir est devenu fou.

La principale chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est qui le pousse à la hausse et pourquoi. C'est compréhensible quand le franc monte, c'est un pays fort et ils n'ont que 3,0% de chômage. L'Eur est une putain de merde, un baril de poudre, plein de dettes qui ne seront jamais remboursées et ils ont un chômage encore plus élevé qu'aux USA. Je ne comprends pas...
 
SJS:

ouais... gbpcad n'est pas un gap fermé, il ne va pas baisser, il va se fermer, alors la livre est libre de tout gap sur le marché, alors vous pouvez toujours parier.

Je ne regarde même pas les écarts)))) Pour la livre je suis dans les ventes ))))
 
2011.07.13 23:12:30 *Moody's place la note Aaa des obligations du gouvernement américain et les notes associées sur une liste de surveillance en vue d'une éventuelle dégradation.
2011.07.13 23:15:38 *Moody's prévoit un défaut de paiement de la dette du Trésor américain
2011.07.13 23:13:33 *Moody's : La décision est liée à une possibilité accrue que le plafond de la dette statutaire ne soit pas relevé à temps
2011.07.13 23:17:02 *Moody's a placé les institutions financières liées au gouvernement américain sur sa liste de surveillance en vue d'une éventuelle rétrogradation.
2011.07.13 23:17:12 *Moody's a cité un risque faible mais croissant de défaut de paiement à court terme.
2011.07.13 23:19:13 *Moody's a évoqué la possibilité que le plafond de la dette américaine ne soit pas relevé à temps pour éviter les impayés sur les obligations et les billets de banque américains.
2011.07.13 23:20:51 *Moody's : le défaut de paiement réel des États-Unis changera fondamentalement l'évaluation de la rapidité des paiements futurs
2011.07.13 23:21:58 *Moody's : Un défaut de paiement à court terme, des pertes minimes pour les détenteurs pourraient conduire à un abaissement de la note à "quelque part dans la gamme Aa".
2011.07.13 23:22:48 *Moody's : Si le plafond de la dette est à nouveau relevé et qu'un défaut de paiement est évité, la note Aaa sera probablement confirmée.