FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 118

 
FxRoller:

C'est bien là le problème : la situation dans la zone euro est catastrophique et l'UE elle-même ressemble à une vieille cabane pourrie sur le point de s'effondrer. Toutes les données macroéconomiques de la zone euro qui ont été publiées aujourd'hui sont mauvaises. Et l'UE est en train de monter comme un fils de pute et il n'y a pas de retour en arrière. Que se passe-t-il ?

Énergie de tendance baissière accumulée non utilisée))). Nous devons atteindre la parité énergétique et nous descendrons )))). C'est une vision de mon clocher, bien sûr )))) Il ne dépend pas, hélas ou heureusement, de l'actualité et d'autres choses )))).
 
Zat, quand est-ce que tu dors ?))
 
ZetM:

Mon avis. La "vraie" hausse n'a pas encore commencé, il s'agit d'une correction, comme une 4-vagues. Il doit y avoir un déclin en 5 vagues et seulement alors, la paire commencera à augmenter. Je ne pense pas avoir mal compris la situation, cependant..... tout est possible... mais je ne voudrais pas avoir tort....


Même sentiment )))) C'est pourquoi je garde trois limiteurs en bas :)))
 
artikul:

J'ai le même sentiment )))) C'est pourquoi je garde trois limites sur le fond )))).


Lorsque nous arriverons dans cette zone (rectangle bleu), nous verrons alors comment cela se passera, mais en attendant, achetez sur les pullbacks.

 
strangerr:


Lorsque nous arriverons dans cette zone (rectangle bleu), nous verrons comment elle évolue, mais pour l'instant, achetez sur les pullbacks.


Ce qui est suspect, c'est que la hausse a commencé à partir de niveaux non calculés )))). TS les a trouvées plus tard, il y a donc une probabilité qu'elles fonctionnent )))).
 
artikul:

J'ai le même sentiment )))) Donc je garde trois limiteurs en bas ))))
Heureux de savoir que je ne suis pas seul... Cela me donne de l'espoir....)))) De la bonne façon....))))
 
artikul:

Ce qui est suspect, c'est que le rallye a commencé à des niveaux non calculés ))))). Le TS les a trouvés plus tard, il y a donc une probabilité de leur percée )))).
Nous allons certainement redescendre, sur le graphique journalier, de telles ombres simples ne sont généralement pas laissées sur le breakout.
 
strangerr:
Zat, quand est-ce que tu dors ?))
OK, je suis endormi maintenant, avec un œil....)))) S'allonger sur le toit du pont du bateau, prendre un bain de soleil, discuter avec vous..... et j'attends que les "RUSALOCs" dans les bouteilles de plongée manquent d'oxygène, et qu'ils arrêtent de tirer toutes sortes de saloperies du fond de la mer pour les mettre à bord de mon bateau....)))))
 
strangerr:


Lorsque nous arriverons dans cette zone (rectangle bleu), nous verrons comment elle évolue, mais pour l'instant, achetez sur les pullbacks.

Nous pouvons aller plus bas à tout moment, nous allons croître au maximum jusqu'à 1.4305, et ensuite, comme je vous l'ai dit hier, la limite est entre 1.36-1.37... vraisemblablement 1.3660.... et à partir de là nous allons exprimer au sommet
 
strangerr:


Lorsque nous arriverons dans cette zone (rectangle bleu), nous verrons comment elle évolue, mais pour l'instant, achetez sur les pullbacks.

Quel est l'oscillateur dans le sous-sol sous les volumes ?